Thrash Metal >> Top Thrash 2019 - Les débats.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 13 Janvier 2020 - 13:42:08
Miskatonic dit : faut pas pousser.

 

 

 



Lundi 13 Janvier 2020 - 14:20:31

Second album des Français, encore une belle réussite, même si assez différent de son prédécesseur. Style plus affirmé, son plus mordant, et si l'univers du film s'éloigne, les sonorités SF restent présentes. Pour amateurs de techno-thrash. Un extrait :

 



Lundi 13 Janvier 2020 - 14:36:39

Un album que j'ai écouté un paquet de temps l'an dernier. Différent du premier, mais tout aussi fameux.

Et savoir que le groupe continue malgré le décès de leur guitariste est tout à leur honneur.



Lundi 13 Janvier 2020 - 15:07:11

Clair qu'ils ne font pas ça pour le fric, je les avais vus au FoS, c'était timide sur scène, mais j'imagine qu'ils ont progressé. Le titre en Français en fin d'album est très bien, ça colle bien aussi à la musique.



Lundi 13 Janvier 2020 - 19:20:20

Il avait fini deuxième de mon top général l'année dernière ce VK, je l'ai encore réécouté ya pas deux semaines.

Ils ont joué quelle année au FoS ?? (je pensais ne les avoir vu que trois fois, la troisième durant l'été 2018 au Hellfest, le vendredi, remplaçant Origin au pied levé. Ils avaient assuré le show !)



Lundi 13 Janvier 2020 - 19:25:23
acmae dit : Il avait fini deuxième de mon top général l'année dernière ce VK, je l'ai encore réécouté ya pas deux semaines.Ils ont joué quelle année au FoS ?? (je pensais ne les avoir vu que trois fois, la troisième durant l'été 2018 au Hellfest, le vendredi, remplaçant Origin au pied levé. Ils avaient assuré le show !)

 

Ah non, c'était au Motoc', bien vu !

 



Jeudi 23 Janvier 2020 - 16:22:54

Je tiens à remercier ceux qui ont mis Mortal Scepter dans leur Top10 .... une agréable découverte .... c'est dans la même veine que Hexecutor ... reste plus qu'ls jouent dans la région Rhone-Alpes Bourgogne .... bien évidemment qu'il intégrera mon Top10, je vais bien lui trouver une place dans les 5 !



Jeudi 23 Janvier 2020 - 22:10:21

T'as bien raison, il est super, ce Mortal Scepter !

Dans le genre, difficile de se défaire de Diabolic Night et son dernier disque. Quelqu'un sait ce que vaut le précédent ?



Jeudi 23 Janvier 2020 - 23:20:27

Toujours pas acheté pour ma part, j'ai du retard niveau achats de 2019, comme d'habitude.



Mercredi 29 Janvier 2020 - 06:34:12

Un volontaire pour le comptage, je serai absent une quinzaine de jours du site ?