| KillerSponge dit : 10-Megadeth - super collider .... juste pour rire |
| sijj dit : Nocturnal Graves - ...From the Bloodline of Cain Noisem – Agony Defined Warfect – Exoneration Denied Onslaught – VI Violator – Scenarios of Violence NoNe;">PowerNoNe;"> NoNe;">Trip – Manifest Decimation Perversifier – Perverting the Masses Protector – Reanimated Homunculus Nocturnal Graves et Noisem sont classés Death Thrash, ce que j'approuve, mais les influences sont tellement Thrash que je les mets d'office en Thrash et non en Death. J'en profite ici pour remercier Le Moustre et Karnivormetal pour leurs conseils et avis collatéraux. |
| sijj dit : Nocturnal Graves - ...From the Bloodline of Cain Noisem – Agony Defined Warfect – Exoneration Denied Onslaught – VI Violator – Scenarios of Violence Power Trip – Manifest Decimation Perversifier – Perverting the Masses Protector – Reanimated Homunculus Nocturnal Graves et Noisem sont classés Death Thrash, ce que j'approuve, mais les influences sont tellement Thrash que je les mets d'office en Thrash et non en Death. J'en profite ici pour remercier Le Moustre et Karnivormetal pour leurs conseils et avis collatéraux. |