Heavy et Power Metal >> Top Heavy et Power 2023 : les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Décembre 2023 - 19:30:53

Si vous voulez débattre des votes du top Heavy et Power 2023, vous êtes au bon endroit.

Si vous voulez voter, c'est par ICI


Vendredi 12 Janvier 2024 - 18:31:19

Top très facile même si une petite hésitation entre le premier et deuxième 

1) Spirit Adrift - Ghost at the Gallow 

Les premières écoutes m'ont laissé légérement perplexe car cet album bénifie d'une production, comment dire: excellente. Donc il n'y avait pas ce côté un poil Roots que j'aime bien. Finalement des putains de chansons, un disque varié avec un petit côté Metallica façon Ride the Lighting sur le mélodique qui passe nickel. Mission 2024 les voir sur scène car ça devrait prendre une dimmendion encore supérieure au vu de la qualité du truc 

2) Cirith Ungol - Dark Parade  

Bon bien chez Cirith Ungol il n'y a rien de nouveau... Du coup YOUPI !!!!!! 

La on attaque les déceptions 

3) NIght Demon - Outsider 

Mouai, c'est des bonnes chansons (je comprends pourquoi l'ami Scotch l'a mis en haut de panier), mais merde. Quand tu les as vu sur scène elle est passée ou leur énergie?

Frustré

4) Smoulder – Violent creed of vengeance

Classique, ventre mou, un batteur de mayonaise pour un album sympa mais sans plus qui n'a pas les qualités épiques de son prédecesseur

5) Heavy Load - Riders of the ancient storm 

Et les papys les 80 c'est fini, vous savez jouer, vous savez composer mais à un moment faut arrêter de faire trainer les choses en longueur et de se branler les couilles (ce final à la guitare accoustique long comme un jour sans pain et chiant comme la pluie), ces plans en plein milieu de morceau qui pètent la dynamique etc etc etc 

Bref malgré de bons trucs on s'emmerde au final, belle déception