Top très facile même si une petite hésitation entre le premier et deuxième
1) Spirit Adrift - Ghost at the Gallow
Les premières écoutes m'ont laissé légérement perplexe car cet album bénifie d'une production, comment dire: excellente. Donc il n'y avait pas ce côté un poil Roots que j'aime bien. Finalement des putains de chansons, un disque varié avec un petit côté Metallica façon Ride the Lighting sur le mélodique qui passe nickel. Mission 2024 les voir sur scène car ça devrait prendre une dimmendion encore supérieure au vu de la qualité du truc
2) Cirith Ungol - Dark Parade
Bon bien chez Cirith Ungol il n'y a rien de nouveau... Du coup YOUPI !!!!!!
La on attaque les déceptions
3) NIght Demon - Outsider
Mouai, c'est des bonnes chansons (je comprends pourquoi l'ami Scotch l'a mis en haut de panier), mais merde. Quand tu les as vu sur scène elle est passée ou leur énergie?
Frustré
4) Smoulder – Violent creed of vengeance
Classique, ventre mou, un batteur de mayonaise pour un album sympa mais sans plus qui n'a pas les qualités épiques de son prédecesseur
5) Heavy Load - Riders of the ancient storm
Et les papys les 80 c'est fini, vous savez jouer, vous savez composer mais à un moment faut arrêter de faire trainer les choses en longueur et de se branler les couilles (ce final à la guitare accoustique long comme un jour sans pain et chiant comme la pluie), ces plans en plein milieu de morceau qui pètent la dynamique etc etc etc
Bref malgré de bons trucs on s'emmerde au final, belle déception