Heavy et Power Metal >> Top Heavy Metal/Power Metal Mi-2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Juillet 2016 - 22:06:13

Quels sont ceux qui ont d'ores et déjà retenus votre attention durant cette grosse première moitié de 2016?

A vous...



Mercredi 13 Juillet 2016 - 23:06:09

De mon côté il y a le dernier Grand Magus qui contient à peu prés tout ce que j'aime dans le Heavy, suivi de prés par Lords of Black ainsi que les derniers Rage et Diamond Head.
Le Dystopia de Megadeth et le XI de Metal Church ne sont pas trop mal non plus.
Puis des déceptions aussi, notamment du côté d'ADX, Striker, Satriani, et Denner/Sherman dont j'attendais peut être trop.
Et...voilà, je crois que c'est tout

EDIT : j'ai oublié de citer le "State of Shock" des Espagnols Hitten, qui sans être révolutionnaire tient plutôt bien la route.











Jeudi 14 Juillet 2016 - 10:36:11

Y'a eu le Gygax qui à fait l'affaire.
Et je suis même pas sur d'avoir écouté autre chose en Heavy cette année...



Jeudi 14 Juillet 2016 - 12:06:39


citation :
Deminion dit :
Y'a eu le Gygax qui à fait l'affaire.
Et je suis même pas sur d'avoir écouté autre chose en Heavy cette année...


Pour le moment on ne peut pas dire que ça soit une année Heavy exceptionnelle...



Jeudi 28 Juillet 2016 - 09:23:05

Tout dépend ce que vous mettez dans "Heavy"...

Si on rajoute le Heavy Speed avec des morceaux de Thrash et de Punk dedans, on a quand même eu du Baphomet's Blood, du Bat, du Tormentor Bestial, du Nuke et du Whipstricker...et même du Hammer Fight...

Avec le Rage, le Iron Fire et quelques autres, ça commence quand même à avoir de la gueule...



Jeudi 28 Juillet 2016 - 19:22:22

Pour ma part il y a eu le Lord Of Black "II" et dans une veine NWOBHM, le groupe Lethal Steel avec un excellent premier album "Legion of the Night" paru en janvier.