On peut mettre des lives finalement ?
Seuls les compilations, rééditions et mini-albums sont interdits
rien à dire
Pour les autres albums cités :
10 points
Joe Satriani - Shapeshifting
9 points
Perfect Plan - Time for a Miracle
Dead Lord - Surrender
Deep Purple - Whoosh!
Ozzy Osbourne - Ordinary Man
8 points
Jeff Scott Soto - Wide Awake (In My Dreamland)
Hell In The Club - Hell of Fame
Ghoultown - Curse of Eldorado
Pogo Car Crash Control - Tête Blême
7 points
Tyler Bryant & The Shakedown - Pressure
Decarlo - Lightning Strikes Twice
6 points
Dirty Shirley - Dirty Shirley
Black Swan - Shake the World
Pain Of Salvation - Panther
FM - Synchronized
5 points
Souls Of Tide - Black Magic
Bullets and octane - Riot riot rock 'n' roll
Bloody Heels - Ignite the Sky
Outlaws - Dixie Highway
Khymera - Master of Illusions
Confess - Burn 'Em All
Passion - Passion
Voodoo Six - Simulation Game
4 points
Hällas - Conundrum
3 points
One Desire - Midnight Empire
Tokyo Motor Fist - Lions
Phil Campbell And The Bastard Sons - We’re The Bastards!
Bon Jovi - 2020
Grand Design - V
Ihsahn - Pharos
Grumpynators - Still Alive
2 points
Trust - re ci div II
Revolution Saints - Rise
Dokken - The Lost Songs: 1978-1981
Catalano - Nightfighter
Biff Byford - School of Hard Knocks
Freeways - True Bearings
1 point
Lucifer - Lucifer III
Gathering Of Kings - Discovery
Harem Scarem - Change the World
Buffalo Summer - Desolation Blue
House Of Lords - New World - New Eyes
Gotthard - #13
Night - High Tides - Distant Skies
En dehors du Lordi, je suis plutôt satisfait de ce classement, avec un grand retour de BOC, AC/DC et surtout Vandenberg.