| Luthor dit : C'est le problème de la dénomination atmosphérique, je trouve : c'est plus un ajout à un style déja existant (genre Black Metal atmosphérique) qu'un vrai genre à part entière (puis en plus perso Anathema c'est plus du Metal depuis un bail, mais putain ce que c'est bon quand même!!), du coup j'ai tendance à poster mes écoutes atmo' dans les genres de base (genre Septic Flesh en Death) EDIT : en regardant les listes, je m'aperçois que c'est presque une annexe de BMIK RE-EDIT : bon choix Mare Cognitum, je ne savais même pas qu'il avait sorti un nouveau truc (j'ai un promo du précédent album, c'est bien sympa) |
). Voilà, après tant que c'est cohérent, ça gène pas.
| Luthor a dit :
J'aime beaucoup Shelter mais pour moi c'est clairement l'album de la rupture avec le Metal |
| Luthor a dit :
C'est le problème de la dénomination atmosphérique, je trouve : c'est plus un ajout à un style déja existant (genre Black Metal atmosphérique) |
| =XGV= dit : Agalloch, je suis pas fan et The Great Old Ones, j'ai failli l'acheter en aveugle. Il est comment ? Ouais, je crois quand même que je vais retirer Triptykon. Le problème de ce groupe, c'est qu'il es totalement inclassable. T'as écouté Earth and Pillars ? |
PS : A ceux qui ont mis le Triptykon dans le top, je leur suggère de le remplacer par un autre skeud parce que je ne pense pas le comptabiliser lorsque je ferai les classements
Il a plus sa place en Black ou Inclassables je pense.