| 1/ Sulphur Aeon - Swallowed by Ocean's Tide Pour moi,sans conteste le CD de l'année.(Pochette de l'année également ) 2/ Fleshgod Apocalypse - Labyrinth On aime ou on aime pas,ce groupe divise,c'est certain. Chapeau bas aux Italiens pour leur death symphonique unique en ce qui me concerne 3/ Fractal Gates - Beyond the Self Surprise Française de 2013 pour moi. Un death mélodique moderne qui se veut authentique,c'est c'est ça Fractal Gates. 4/ Rage-LMO Je n'ai jamais été fan de Rage,mais cet album est vraiment une réussite. L'orchestre est employé à la perfection. 5/ Finntroll - Blodsvept Une valeure sure. Vraiment plaisant et entrainant,tout ce que l'on attend d'eux! 6/ Arsis-Unwelcome Une sacré mandale celui la. No One Lies to the Dead! 7/ Falkenbach - Asa Un pur album de Pagan metal. Un vrai voyage. 8/ Ulcerate - Vermis La puissance australienne frappe à nouveau.Tout simplement destructeur. 9/Stortregn - Evocation of Light Dissection : Le retour.Renversant. 10/ Wolfearth - Winterborn On attendait avec impatience ce que nous contactait l'ex leader de Before The Dawn,et on est loin d'être déçu! |