Doom Over The World >> Top Doom Mi-2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juillet 2016 - 14:22:28

Allez hop comme chaque année un petit topic sur votre top doom de la première moitié de 2016.
N’hésitez pas à poster quelques extraits de vos morceaux coups de cœur histoire de déclencher de nouvelles passions!


Mardi 12 Juillet 2016 - 13:21:11

Alors pour commencer en cette première moitié d'année je retiens pour l'instant (sans ordre précis)

Witchthroat Serpent - Sang Dragon
Verdun - The Eternal Drift's Canticles
Conan - Revengeance

En attendant le nouveau SubRosa qui risque de faire très mal! A voir aussi le nouveau Electric Wizard


Jeudi 14 Juillet 2016 - 18:20:18

Pour l'instant, je retiens :
Verdun - The Eternal Drift's Canticles


The Lunberjack Feedback - Blackened Visions (pas vraiment du doom, mais plus de "post metal instrumental" alourdi. Très sympa  et visuelle comme musique, même si l'on est pas fan de ce style de musique à la base. A voir en live surtout. 


Camel Of Doom - Terrestrial (des anglais à la base plus stoner/space doom, mais qui "s'extrémisent" en se rêvant Esoteric)


Yidhra - Cult of Báthory (excellent ep de doom aux relents Stoner bien couillu et varié)


J'attends la réception du Goatess et du Tombstoned.

Faut encore que je creuse en priorité Witchthroat Serpent, Stonewitch, Head of the Demon, Horse Latitude, Mourning Beloveth, Stone Magnum, Conclave, Lord Vicar, Goatpsalm (Merci Peacewalker!), King Goat et Blizarro.

J'attends les sorties du Subrosa, The Wounded Kings, Beelzefuzz

J'espère avoir des nouvelles concernant Cardinal Wyrm, Spiritus Mortis, Second Grave et l'édition cd du 2nd Faces of Bayon, car cela "traîne". Curieux d'entendre les nouveaux Electric Wizard, The Obsessed et Acid Witch. Et qui sait, peut être des news de Funeralium et Anatomia.



Vendredi 22 Juillet 2016 - 21:21:33


Pou l'instant le conan comme l'ami Hemiste

çà;

Head of the Demon  - Sathanas Trismegistos
cf forum


The Fog - Perpetual Blackness
Doom crade et malsain Celticfrossien

Le Yidrah je vais me pencher dessus j'avais chopé il y a longtemps leur première démo ça m'avait laissé un bon souvenir
Idem pour Verdun j'ai lu plein de bonne chose





Lundi 25 Juillet 2016 - 18:00:45

Pour l'instant je remarque surtout l'Inverloch, le Lycus, le Goatpsalm, le répétitif mais très prenant Xoresth, l'étonnant Wyrding et de manière peut-être plus anecdotique le trip chamanique des mexicains de Tamoanchan.