| ..... #1 Suffocation - Pinnacle of Bedlam 236 points. #2 Carcass - Surgical Steel 173 points. #3 Blood Red Throne - Blood Red Throne 169 points. #4 Defeated Sanity - Passages into Deformity 147 points. #5 Immolation - Kingdom of Conspiracy 135 points. #6 Gorguts - Colored Sands 121 points. #7 Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide 109 points. #8 Vorum - Poisoned Void 103 points. #9 Centurian - Contra Rationem 91 points. #10 Deicide - In the Minds of Evil 90 points. |
| CaitiffChoir dit : Un joli petit top,mais avec quelques détails qui clochent: -Pourquoi le BRT n'est pas premier? |
Plus sérieusement, j'apprécie toujours autant l'organisation des Tops, qui permettent de quantifier les goûts et les couleurs des Somiens, et de faire de belles découvertes. De plus, cette année les Tops ont plus été mis en avant (notamment grâce aux rappels successifs pour les retardataires
), donc il y a eu plus de participants (du moins pour le top général) : le résultat n'en est que plus parlant. Pour ma part, j'ai voté uniquement sur le Top général, me disant que, comme celui-ci et le top Death allaient être sensiblement identiques, cela n'aurait servi à rien (j'aurais peut-être dû
).