Napalm Death post-Utopia j'ai du mal à finir un seul album. Même pas acheté le dernier.
Skeletal Remains connais pas, mais après une écoute rapide ça me semble vachement bien. Le premier titre a un côté massif à la "Covenant". À approfondir.
Sinon, content de voir le Defeated Sanity. C'est le truc qui m'a le plus secoué cette année. Aucune concession ni sur la technique ni sur la brutalité. Mon groupe préféré par défaut, depuis que Disgorge est sur la touche.
Necrowretch, Cytotoxin, Thanatos et Dark Tranquillity, pas écoutés.
Merde, j'ai du retard.
LeMoustre dit : Eh bien, eh bien.J'encourage leurs possesseurs à écouter l'album d'avant, bien plus efficace et moins générique, mais c'est peut-être parce que je lui ai trouvé un petit côté Part 2, justement.
Je préfère aussi le précédent bien que le dernier soit très bien aussi, toutefois même si il y a moins de compos mémorables, on note l'envie de se démarquer de l'encombrante influence de Death, et puis ils sont chez Century Media, beaucoup d'exposition et donc souvent cités.
BEERGRINDER dit : Throneum – Oh Death... Oh Death... Determinate, Preach and Lead of Astray – Quand Throneum se lance dans un concept album avec des chansons d’un quart d’heure pseudo Prog, on sent bien que ce n’est pas leur truc, ni le mien.
Complètement. La déception. Bon, on commencait à sentir venir le truc avec l'album précédent déjà. Dommage qu'ils soient partis en couille. Un enragé de moins en Pologne. Il est loin le temps des Pestilent Death et Deathmass of the Gravedancer.
Kingdom en pas ressorti un en 2020, dans le genre Polonais ennervé ils étaient pas mal eux
Iniquitous dit : Manu, va écouter le dernier Uerberos et le dernier Kult Mogil, deux tueries Polack d'enculé!
Noté Boris. Je ne connais pas ces groupes en plus.
@ Yvan : Oui, Kingdom a sorti un nouvel album en 2019. Pas pu l'écouter, mais le précédent en 2018 m'avait beaucoup plu. Certes, le propos était un peu plus propre que par le passé, mais c'était toujours du polack énervé comme on l'aime.
Au passage, merci à toi Iniquitous pour la découverte de Kult Mogil, car je suis entrain de le réécouter et c'est vrai qu'il défonce pas mal et ses Solis sont majestueux. Ça remonte mon mon avis dans mon com plus haut.
Sinon je suis le Valgrind vanté par Laurent, vraiment pas innintéressant le truc, c'est basique façon Death avec du MA façon Domination classique de chez classique mais juste avec cet inconort d'écoute qui te mets pas le cul dans le beurre avec cette aspérité vocale. Ben du coup ça démarque et t'y revient et c'est agréable
Si quelqu'un peut mettre ça en forme plus simple