Death Metal >> Top Death 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:18:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

17- Undergang (15)

Ils n'ont pas sorti d'album en 2011

Indhentet af Døden n'est sorti en CD que cette année via X-Treem music, auparavant cette démo était relativement confidentielle.

C'est de la triche ! 0

Edit : Apparement Som met une cassette en 2011 http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Undergang_(DK*2)-l-fr.html après je demande vérification d'un expert !

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:19:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
17- Undergang (15)

Ils n'ont pas sorti d'album en 2011

Indhentet af Døden n'est sorti en CD que cette année via X-Treem music, auparavant cette démo était relativement confidentielle.

Démo??? C'est pas un album? Deux faux pas pour l'homme qui a toujours raison?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:28:15
Mais qu'est ce que tu racontes? A la base ce disque était une démo, une démo tellement bonne qu'elle a ensuite était pressée en tant qu'album.

@ Soul : Vérification de quoi? J'ai l'album en CD et il date de 2011 et je suis pas le Seul ici, c'est tout vu.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:30:47

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Soul : Vérification de quoi? J'ai l'album en CD et il date de 2011 et je suis pas le Seul ici, c'est tout vu.

Je rigolais pour le coup de la triche ! 0

J'avais juste vu une sortie casette dans la page SOM du groupe qui datait de 2011 donc je pensais que tu parlais de cette sortie et non de cette ré-edition en format cd.
Autant pour moi !

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:32:10
D'accord, mais l'enregistrement et la sortie originale sont de 2010. Ca rentre pas dans le 2011 sinon rajoutons toutes les rééditions de 2011. Si on suit ta logique le dernier Bastard Priest sorti en vinyl en septembre (toujours pas écouté) on peut le mettre dans le top 2011, et s'il sort en CD l'année prochaine on le remettra dans le top 2012?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:36:08
Il est très courant que des disques enregistrés en cours d'une année ne sortent que l'année suivante.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 11:44:42
Pour ma part, ça donne à peu près cela provisoirement, sachant qu'il me reste des trucs à commander, à recevoir, à noter, comme Illogicist, Funerus, Coffin Texts et toute une clique. C'est trié par lots qui descendraient en gros de 17 à 13, et par ordre alphabétique à l'intérieur des lots.    

17+
Beyond Creation 1 The Aura
 : Une technique et un panel émotionnel exceptionnels. Prend vie à chaque écoute.
Disma 1 Towards the Megalith : L'époque bénie d'Incantation. A genoux devant telle intensité et telle densité.
16+
Autopsy 5 Macabre Eternal
 : Dirty Gore Whore et Sadistic Gratification comptent parmi les meilleurs morceaux d'Autopsy
Goreaphobia 2 Apocalyptic Necromancy : Culte de mort par excellence, au delà des étiquettes thrash, death, black
Shub Niggurath 2 A Deadly Call from the Stars : Culte de mort par excellence proche de The Chasm, au delà de toute étiquette.
16-
Nader Sadek 1 In the Flesh
 : Le dernier album de Morbid Angel. Trop court mais terrible.
Necros Christos 2 Doom of the Occult : Superbe suite de Triune Impurity Rites. Une cérémonie occulte riche et saisissante.
Obscura 3 Omnivium : Un univers et une technique irréprochables, bien qu'un poil moins marquant que le prédécesseur.
Origin 5 Entity : Un album très inspiré au style Origin inimitable. Moins apocalyptique que son prédécésseur.
Supreme Pain 3 Divine Incarnation : Le dernier album de Sinister, plus bourrin que Legacy of Ashes.
Vader 9 Welcome to the MR : Retour fracassant de Vader qui livre l'un de ses meilleurs albums. Rapide, puissant, dramatique.
15
Azarath 5 Blasphemers' Maledictions
 : Très bon cru d'Azarath, pour une discographie pour l'instant sans faute majeure.
Deicide 10 To Hell with GOD : Un bon Deicide, calé entre Stench of Redemption et l'esprit des premiers albums.
Hate Eternal 5 Phoenix Amongst the Ashes : Plus limpide que Fury et de haute voléé. Les trois 1er LP restent toutefois au dessus.
Loudblast 4 Frozen Moments : Un sacré retour de Loudblast à la Sublime Dementia, après deux albums à jeter aux oubliettes.
Thulcandra 2 Under a Frozen Sun : Aussi bon que le premier, divinement interprété, au parfum Unanimated & Dissection.
Unbreakable Hatred 1 Total Chaos : Pas la sensibilité de Beyond Creation, mais de sacrées compositions et de magnifiques soli.
Vallenfyre 1 A Fragile King : Un deathdoom puissant et crasseux à souhait de la part de Gregor Mackintosh.
14
Abraxas 1 Damnation
 : Un deathmetal US très caractéristique, faussement simpliste pour reprendre les mots de BG.
Abysmal Dawn 3 Leveling the Plane : En simple pilotage automatique après un Programmed to Consume pourtant géant.
Blood Red Throne 6 Brutalitarian Regime : Pas l'excellence d'Altered, mais bon maintien malgré le départ de Tchort.
Deranged 8 Cut Carve Rip Serve : Bien bon malgré le départ de Johan Axelsson, un peu plus digeste et tout aussi fracassant.
Mausoleum 2 Back from the Funeral : Deathmetal old school et zombiecult, 100% analogique.
Near Death Condition 2 The Disembodied : Deathmetal suisse qui déboite, sans grande personnalité, dans l'ombre d'Hate Eternal.
Sonne Adam 1 Transformation : Deathdoom occulte saisissant, mais encore trop proche du modèle Necros Christos.
Spearhead 3 Theomachia : Meilleur que Decrowing à tout point de vue. Très rageur à défaut de m'envoyer au tapis.
Vomitory 8 Opus Mortis VIII : Un Vomitory fidèle à lui-même, un peu moins véloce qu'à l'accoutumée, mais toujours très puissant.
13-
Blaspherian 1 Infernal Warriors :
Un deathmetal de bonne facture calé entre Immolation & Incantation.
Cianide 6 Gods of Death : Bon album de Cianide, rétrograde au possible et figé dans le temps.
Entrails 1 The Tomb Awaits : Un copier-coller honnête du old swedish deathmetal fait par des old swedish deathsters.
Gorgasm 3 Orgy of Murder : Bon album, mais bien moins intense que les terribles Bleeding Profusely et Masticate to Dominate.
Krisiun  8 The Great Execution : A des années lumières d'Assasination, aussi bon que Southern Storm, mais trop de longueurs.
Pestilence 6 Doctrine : Un passage à la sept cordes douloureux, et un groove qui ne sied pas forcément à Pestilence.
Puteraeon 1 The Esoteric Order : Un copier-coller honnête du old swedish deathmetal fait par des old swedish deathsters.
Requiem 5 Within Darkened Disorder : Un deathmetal assez classique pour un album honnête comme son prédécesseur.

Fabien.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 11:49:31
Beaucoup d'albums achetés cette année, au moins le double de l'année passée. Pour l'instant, mes favoris sans ordre en particulier (en attendant le reste ...) :

Obscura - Omnivium
Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes
Necros Christos - Doom of the Occult
Autopsy - Macabre Eternal
Septic Flesh - The Great Mass
Origin - Entity
Beyond Creation - The Aura
Supreme Pain - Divine Incarnation
Disma - Towards the Megalith
Vader - Welcome to the Morbid Reich

Et sinon, d'autres albums pas mauvais sortis cette année :

Abysmal Dawn - Leveling the Plane of Existence
Benighted - Asylum Cave
Nader Sadek - In the Flesh
Sonne Adam - Transformation
Lock Up - Necropolis Transparent

Et le Deicide, le Near Death Condition, le Vomitory, le Blaspherian, etc.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 12:01:17
Je vois souvent le dernier Nader Sadek sortir dans ce top 10, il faut vraiment que je me penche dessus.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 13:10:24
Je poste vite fait je reviendrais dessus après. Sans ordre précis :

Voilà pour les 10 :

Autopsy - Macabre Eternal
Origin - Entity
Spearhead - Theomachia
Disma - Towards the Megalith
Ulcerate - The Destroyers of All
Beyond Creation - The Aura
Mitochondrion - Parasignosis
Necros Christos - Doom of the Occult
Vader - Welcome to Morbid Reich

Et les 5 suivants :

Azarath - Blasphemer's Malediction
Undergang - Indhentet af Doden
Aurora Borealis - Timeline
Near Death Condition - The disembodied
Septic Flesh - The Great Mass

Mention aussi à Maveth, Hate Eternal, Abysmal Dawn, Morbid Flesh, Desolate Shrine...