Metalcore/Deathcore >> Top Core 2019 : résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 02 Fevrier 2020 - 18:44:36


1. Shadow Of Intent "Melancholy" (44 points)



 

 

 

2. As I Lay Dying "Shaped By Fire" (38 points)



 

 

 

3. Killswitch Engage "Atonement" (27 points)



 

 

 

4. While She Sleeps "So What ?" (23 points)



 

 

 

5. After The Burial "Evergreen" (18 points)



 



 

 

6. Motionless In White "Disguise" (17 points)



 

 

 

7. Demon Hunter "War/Peace" (16 points)



 

 

 

8. (ex-aequos)

Of Mice & Men "Earth & Sky"  (13 points)



 

 

 

Wage War "Pressure" (13 points)



 

 

10. (ex-aequos)

Whitechapel "The Valley" (12 points)



 

 

Infant Annihilator "The Battle of Yaldabaoth" (12 points)



 

 

 

Cette année , il y a eu 9 participants au vote (3 de plus que l'année dernière) et 44 albums cités.

Merci à tous



Lundi 03 Fevrier 2020 - 16:29:53

ça fait bien peu de participants pour ce genre....



Lundi 03 Fevrier 2020 - 18:40:15

Pour ma part je n'ai écouté que le Whitechapel...

Et autant Brimstone est sans conteste mon tube de l'année, autant il y a trop de trucs chiants sur cet album, je pense que le scrutin en atteste.

Donc plutôt une déception, malgré la perf notable de Bozeman en chant clair.

 



Dimanche 09 Fevrier 2020 - 15:56:51

MELANCHOLY ! <3

Même s'il y a eu peu de participants (je n'ai pas participé et j'en suis désolé), ce top 10 est vraiment pas mal. Peut-être un peu déçu pour le Killswitch Engage que je n'ai pas écouté entièrement mais que je n'avais pas trouvé exceptionnel sur les deux-trois titres écoutés ...



Lundi 10 Fevrier 2020 - 00:55:03

 

Goneo dit : ça fait bien peu de participants pour ce genre....

 

Je relativise un peu vu qu'on était 9 cette année contre 6 l'an dernier. . Mais c'est clair que c'est dommage qu'on ait été si peu. Surtout que certains ont posté du Core sur leur Top général et sont pas venus ici. Et chose bizarre , c'est l'absence de Juli1hard

 

krakoukass56 dit : Pour ma part je n'ai écouté que le Whitechapel...Et autant Brimstone est sans conteste mon tube de l'année, autant il y a trop de trucs chiants sur cet album, je pense que le scrutin en atteste.Donc plutôt une déception, malgré la perf notable de Bozeman en chant clair.

 

Du même avis , du très bon comme du mauvais dans cet album . J'avoue ne même pas l'avoir acheté . Même s'il est mieux que le précédent , j'ai du mal avec le changement . C'est clairement pas au même niveau que ce qu'ils ont fait jusqu'à "Our Endless Warr" inclus

 

Groaw dit : MELANCHOLY ! <3Même s'il y a eu peu de participants (je n'ai pas participé et j'en suis désolé), ce top 10 est vraiment pas mal. Peut-être un peu déçu pour le Killswitch Engage que je n'ai pas écouté entièrement mais que je n'avais pas trouvé exceptionnel sur les deux-trois titres écoutés ...

Pas de soucis Oui ce Top me plait bien aussi , très varié.

Pour Killswitch , ça dépend si t'es fan à la base ... ça reste un album classique , sans prise de risque certes mais avec beaucoup de titres mémorables comme "Signal Fire" qui est selon moi l'un des meilleurs titres qu'ils ont sorti tout album confondu.