Metalcore/Deathcore >> Top Core 2018 : Résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 10 Fevrier 2019 - 08:47:02

1. Parkway Drive "Reverence"  (31 points)



 

 

2. Ingested "The Level Above Human" (19 points)



 

 

3. All That Remains "Victim Of The New Disease" (17 points)



 

 

4. Unearth "Extinction(s)" (13 points , cité 3 fois , meilleure note : 7)



 

 

5. Architects "Holy Hell" (13 points , cité 3 fois , meilleure note : 6 , nombre de fans sur SOM : 641)



 

 

6. Impending Doom "The Sin And The Doom Vol 2" (13 points , cité 3 fois , meilleure note : 6 , nombre de fans sur SOM : 572)



 

 

7. Rise Of The Northstar "The Legacy Of Shi" (11 points)



 

 

8. Black Tongue "Nadir" (10 points , cité 2 fois)



 

 

9.Sick Of It All "Wake The Sleeping Dragon !" (10 points , cité 1 fois , meilleure note : 10 , nombre de fans sur SOM : 582)



 

 

10. Beartooth "Disease" (10 points , cité 1 fois , meilleure note : 10 , nombre de fans sur SOM : 112)



 

 

11. Insolvency "Antogonism Of The Soul" (10 points , cité 1 fois , meilleure note : 10 , nombre de fans sur SOM : 2)



 

 

Cette année il y a eu 6 membres qui ont participé au vote et 42 albums cités.

Merci à tous


Dimanche 10 Fevrier 2019 - 17:42:55

Comment tu as départagé le 4, 5 et 6ième? S'ils ont le même nombre de points, alors ils sont ex-aequo, non?



Dimanche 10 Fevrier 2019 - 18:43:32

Apparemment avec la note max, puis le nombre de fans sur SOM.



Dimanche 10 Fevrier 2019 - 22:43:38

Si c'est vraiment le cas, je trouve que ça n'a pas vraiment de sens...



Lundi 11 Fevrier 2019 - 07:52:36
dark_omens dit : Si c'est vraiment le cas, je trouve que ça n'a pas vraiment de sens...

 

ah bon et pourquoi ?

Je départage d'abord par le nombre de fois où l'album a été cité , puis en cas d'égalité (comme Juli1hard l'a dit) par la note max , et enfin en nouveau cas d'égalité par le nombre de fans sur SOM.

C'est comme ça qu'on faisait les années précédentes

 

 



Lundi 11 Fevrier 2019 - 21:09:58

J'ai eu des ex-aequo sur le top black.

J'ai départagé par le nombre de fois où l'album est cité. Et je fait ainsi depuis des années.

Si on a encore une égalité; on regarde lequel a eu le plus de 10 points ou de 9 ou de 8, etc...

 



Mardi 12 Fevrier 2019 - 08:48:32

OK.

Moi je ne les départage pas. Je laisse en l'état. Seul le nombre de points est, pour moi, le critère différenciant...parce qu'autant je peux entendre qu'on utilise le nombre de fois cité ou qui a eu le plus de 10 ou de 9 (des critères directement en rapport avec le vote) autant je trouve assez étrange d'aller chercher des critères extérieures comme la note ou pire encore le nombre de fans.



Mardi 12 Fevrier 2019 - 09:45:55

De toute façon un top avec 6 participants n'a pas de sens donc ca va pas changer grand chose. 



Mardi 12 Fevrier 2019 - 10:19:13

Oui, c'est pas faux...



Mardi 12 Fevrier 2019 - 12:29:30

 

dark_omens dit : OK.Moi je ne les départage pas. Je laisse en l'état. Seul le nombre de points est, pour moi, le critère différenciant...parce qu'autant je peux entendre qu'on utilise le nombre de fois cité ou qui a eu le plus de 10 ou de 9 (des critères directement en rapport avec le vote) autant je trouve assez étrange d'aller chercher des critères extérieures comme la note ou pire encore le nombre de fans.

Et bien explique comment tu aurais départagé des albums qui ont été cités le même nombre de fois et qui ont eu la même note max ?

 

Juli1hard dit : De toute façon un top avec 6 participants n'a pas de sens donc ca va pas changer grand chose.

En effet , surtout quand tu vois que n'importe quel album placé en tête du top de chaque votant était sûr de finir dans le top 10 final.

Perso j'étais pas très chaud pour le faire parce qu'il y avait pas beaucoup d'intérêt vu la faible participation. Mais vu qu'Opeth l'a demandé ...