| Bon déjà cette année niveau Core j'ai été largué donc j'ai du Pain sur la planche pour les trois semaines qui arrivent. Après je te rejoins sur l'album d'Architects, j'aime vraiment que deux sons et je l'ai trouvé un peu linéaire malgré quelques bons réflexes musicaux, genre des riffs parfois bien trouvés. Whitechapel, j'en ai pas un bon souvenir, je vais réessayer une fois mais bon ça a jamais été trop mon truc. Le Miss May I, il est banal, pas foncièrement mauvais, mais bon rien de bien marquant. Après brièvement, pour les bonnes surprises que j'ai eues (il y en a peu pour le moment mais bon ça devrait arriver) : Caliban - Nemesis : l'excellent surprise, il sera dans le top c'est sûr. In Dying Arms - Boundaries : je me rappelle que lorsque je l'avais posté sur le fofo Metalcore, j'avais exprimé ma déception. Mais je sais pas, quelque chose m'attire ici, c'est juste la voix claire qui casse tout, parce que sinon il y a une grosse ambiance derrière. A écouter une nouvelle fois. |
. Là ou je trouvais Hear And Now pas mauvais mais pas excellent non plus, j ai énormément apprécié celui ci. Il risque d avoir une place dans mon top d'ailleurs. Le pannel d'émotions est très large et m'ont énormément touchées. Au top de l'album : Daybreaker, These Colour Don't Run, Unbeliever, Devil s Island, Alpha Omega. J'adore la voix de Sam et les tappings du guitariste assez cherchés.
Architects - Daybreaker
As I Lay Dying - Awakened
Attack Attack! - This Means War
In This Moment - Blood
Parkway Drive - Atlas
Shadows Fall - Fire From The Sky
The Ghost Inside - Get What You Give
The Word Alive - Life Cycles
Veil Of Maya - Eclipse
Motionless In White - Infamous