| Paillou dit : @Rotting: Ouais j'ai tout listé mais bon après c'est sûr que c'est un peu tendu pour tout écouter. |
. En tout cas le Thy Art Is Murder devrait être en tête, c'est quasiment sur, et le Emmure devrait y être aussi. Sinon après j'hésite pas mal, peut-être le Beyond All Recognition, le Rise Of The Northstar (même si c'est qu'un EP), le Rings Of Saturn, que j'ai tous appréciés...
). | Paillou dit : Parce que le problème est aussi là: si on se concentre que sur les grosses pointures ( ce qui est a priori le plus sûr) n'est-ce pas un risque de conforter un certain élitisme -core au détriment de petites formations qui peuvent sortir de vraies bombes? |
| As I Lay Dying - Awakened : Je suis fan du groupe , donc c'est ma came . Apres , c'est sur que c'est du AILD qui fait du AILD mais j'en demande pas plus , alors ça me va . Une bonne voix claire , du groove , de bonne compos ... Un tres bon skeud ! For Today - Immortal : un High Kick dans les dents ce For Today . Comme a leur habitude j'ai envie de dire . Ce groupe m'impressionne beaucoup , car il dégage une telle force et une telle conviction . Emmure - Slave To The Game : Emmure qui prend une direction un peu différente . Des riffs ( I Am Onslaught ) , des morceaux vraiment poignant ( MDMA ) , du Emmure pur jus aussi ( Protoman ) . Bref , du bon son . Veil Of Maya - Eclipse : J'aime bien la ( legere ) tournure Djent du groupe . Des putains d'ambiance aussi . Attack Attack! - This Means War : J'adore ce groupe ( meme les premiers opus ) . Ca me fous la peche moi ! Et quel Prod en plus ... . Your Memorial - Redirect : Grosse impression ! Ce son a la Misery Signals , c'est que du bonheur ! |
. Ton top n'est vraiment pas à mon gout. Personnelement, je trouve que le AILD n'est qu'une vaste blague pour le dire platement. Non que les riffs soient mauvais mais ils sonnent vraiment vus et revus, puis la structure couplet refrain est abominable. Trop, beaucoup trop de chant clair pour du AILD.