Metalcore/Deathcore >> Top Core 2012 : topic d'aide et de partage !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Novembre 2012 - 22:32:24
Salut à tous !

Comme vous avez pu le constater, il est l'heure d'établir un top 2012 des meilleurs albums de Core !
Afin que chacun puisse délivrer son propre classement, de façon réfléchie et intelligente, mieux vaut être au courant de tout ce qui s'est passé dans le milieu du Core en cette année 2012. En outre, il est d'autant plus intéressant de partager des avis, de faire découvrir des nouveautés à autrui mais aussi de débattre afin de justifier son/ses choix.

Ce topic a un double but :

- tout d'abord, il s'agit, pour ceux qui comme moi ne se serais pas tenu au courant de toutes les sorties Core durant cette année, d'essayer de regrouper toutes les sorties du genre ici. Pour aider, je vais proposer une première liste ci-dessous, qui recense une partie (très certainement incomplète) des sorties Core de l'année 2012. A vous ensuite de venir y rajouter des albums qui auraient été oubliés.

- ensuite, ce topic servira de support avant la délibération finale. Il s'agira donc ici de poster uniquement les écoutes concernant les écoutes 2012 et si possible d'exprimer un avis, qui peut laisser la porte ouverte à débat ou discussion (sans que cela prenne des proportions grotesques non plus). Le mieux serait donc, en définitive, de poster vos écoutes ici, puis de donner votre avis et pourquoi pas, poster une vidéo youtube pour que chacun puisse se faire une idée. Cela permettrait d'autant plus de pouvoir "s'échanger les écoutes" (si puis-je dire) et d'avoir ainsi connaissance d'un maximum d'albums version 2012 afin de pouvoir établir un top final vraiment représentatif.

PS : je laisse à Fiction, vénérable modo, l’initiative de lancer le feu vert pour ce topic (ou de le supprimer s'il se trouve que son intérêt frise le néant absolu) avant que quiconque puisse poster dessus.

Comme promis la liste, incomplète cela va sans dire, des sorties Core 2012 (Metalcore, Deathcore, Hardcore, mathcore and so on ...) :

Parkway Drive - Atlas
All That Remains - A War You Cannot Win
Converge - All We Love We Leave Behind
August Burns Red - August Burns Red Presents : Sleddin' Hill, A Holiday Album
Between The Buried And Me - The Parallax II Future Sequence
While She Sleeps - This Is The Six
All Hail The Yeti - All Hail The Yeti
Solace and Stable - The Systematic Erosion of Integrity
This or The Apocalypse - Dead Years
As I Lay Dying - Awakened
Vision of Disorder - The Cursed Remain Cursed
Becoming the Archetype - I Am
Deserters - The Slow Rhythms of a Deadbeat
Obey The Brave - Young Blood
The Chariot - One Wing
In This Moment - Blood
Fei Comodo - Behind the Bright Lights
Glass Cloud - The Royal Thousand
Gideon - Milestone
My Ransomed Soul - The Chains That Bind Us
The Forerunner - Deception
Day of Vengeance - Star Breather
Mnemic - Mnemesis
The Overseer - We Search We Dig
The Ghost Inside - Get What You Give
Whitechapel - Whitechapel
Callejon - Blitzkreuz
Make Them Suffer - Neverbloom
Miss May I - At Heart
Buried In Verona - Notorious
Motionless In White - Infamous
Purified In Blood - Flight of a Dying Sun
The Agonist - Prisoners
Sylosis - Monolith
Reflections - The Fantasy Effect
For Today - Immortal
Architects - Daybreaker
Heart of a Coward - Heart And Hindrance
Far West Battlefront - Chapters
Shadows Fall - Fire From the Sky
Death by Stereo - Black Sheep of the American Dream
In Dying Arms - Boundaries
Blind Ambitions - Breaking Free
Skip The Foreplay - Nightlife
War of Ages - Return to Life
Living Corpse - And Everything Slips Away
All Will Know - Contact
Suffer The Setback - Pushing Forward
The Safety Fire - Grind the Ocean
Eths - III
Dirge Within - There Will Be Blood
Rise And Fall - Faith
AxeWound - Vultures
Upon A Burning Body - Red White Green
Emmure - Slave To The Game
Demon Hunter - True Defiance
God Forbid - Equilibrium
Steryle - Endless Winter
Eskimo Callboy - Bury Me In Vegas
Legacy - With Peace in Mind
Stick To Your Guns - Diamond
Meshuggah - Koloss ( Mathcore ou pas ? Je ne connais pas beaucoup le groupe ...)
Adestria - Chapters
Impending Doom - Baptized In Filth
Mychildren Mybride - Mychildren Mybride
Every Time I Die - Ex Lives
Veil Of maya - Eclipse
I The Breather- Truth and Purpose
My Heart To Fear - Into The Maelstromt
Almeida - Fantastic Massacre
Caliban - I Am Nemesis
Bleeding Through - The Great Fire
Blessed By A Broken Heart - Feel The Power
Lamb of God - Resolution
Attack Attack! - This Means War
Crown The Empire - 'Til Death

EDIT (régulier) :

Biohazard - Reborn In Defiance
Bury Tomorrow - The Union Of Crowns
Chelsea Grin - Evolve
Danforth - Crime In Hell
Defiler - Nematocera
Enter Shikari - A Flash Flood Of Colour
For The Fallen Dreams - Wasted Youth
Lionheart - Undisputed
Onward To Olympas - Indicator
Rise Of The Northstar - Demonstrating My Saiya Style
The Acacia Strain - Death Is The Only Mortal
The Amity Affliction - Chasing Ghosts
The Devil Wears Prada
- Dead And Alive( bon c'est un live, ça compte pas trop )
Your Memorial - Redirect
The Sorrow - Misery Escape
Crossfaith - Zion (EP mais ça vaut largement le coup !)
Born To Suffer : The Rambler

Ring Of Saturn : Dingir

Thy Art Is Murder : Hate

Abiotic : Symbiosis

A Call To Sincerity : Foundations

My Ticket Home : To Create A cure

Slice The Cake : The Man With No Face

[...]

Maintenant, à vos écoutes


Lundi 19 Novembre 2012 - 23:12:05


citation :
Paillou dit :
PS : je laisse à Fiction, vénérable modo, l’initiative de lancer le feu vert pour ce topic (ou de le supprimer s'il se trouve que son intérêt frise le néant absolu) avant que quiconque puisse poster dessus.


Bah feu vert alors Non , bon topic et bonne initiative

Pour ma part , j'ai acheter en 2012 :



citation :

Parkway Drive - Atlas
While She Sleeps - This Is The Six
This Or The Apocalypse - Dead Years
As I Lay Dying - Awakened
Obey The Brave - Young Blood
The Ghost Inside - Get What You Give
Whitechapel - Whitechapel
Miss May I - At Heart
Motionless In White - Infamous
For Today - Immortal
Architects - Daybreaker
In Dying Arms - Boundaries
The Safety Fire - Grind The Ocean
Eths - III
Axewound - Vultures
Upon A Burning Body - Red White Green
Emmure - Slave To The Game
Impending Doom - Baptized In Filth
Veil Of Maya - Eclipse
I The Breather- Truth and Purpose
Caliban - I Am Nemesis
Lamb Of God - Resolution
Attack Attack! - This Means War
 


+ Biohazard - Reborn In Defiance
   Bury Tomorrow - The Union Of Crowns
   Chelsea Grin - Evolve
   Danforth - Crime In Hell
   Defiler - Nematocera
   Enter Shikari - A Flash Flood Of Colour
   For The Fallen Dreams - Wasted Youth
   Lionheart - Undisputed
   Onward To Olympas - Indicator
   Rise Of The Northstar - Demonstrating My Saiya Style
   The Acacia Strain - Death Is The Only Mortal
   The Amity Affliction - Chasing Ghosts
   The Devil Wears Prada - Dead And Alive( bon c'est un live, ça compte pas trop )
    Your Memorial - Redirect

-----------------------

Voila , vu que j'ai fini mes achats en matiere de Core , et que le mois de Decembre a l'air vide niveau sorties , je suis pret a débattre .

Commençons par les deceptions :

Whitechapel - Whitechapel : Moi , il me fait chier cet opus . Un sous Death Metal mal foutu , pas groovy et un peu monotone ...

Architects - Daybreaker : A part le titre " These Colours Don't Run " , j'aime pas . Mais outre l'album , je crois que ce groupe n'est pas fait pour moi ( hors mis The Here And Now )

Lamb Of God - Resolution : Meme constat que pour Whitechapel , je trouve que le groupe est sur une mavaise pente depuis quelques opus .

Danforth - Crime In Hell
: De la merde . D'autres Questions ?

For The Fallen Dreams - Wasted Youth : Une semi Deception . C'est pas trop mal , mais ils ont fait bien mieux . Va faloir penser a se sortir les doigts du ... Meme constant pour le Miss May I .

The Acacia Strain - Death Is The Only Mortal
: Trop linaire et monotone . C'est meme plus vraiment du Deathcore a vrai dire .

--------------------------

Maintenant , les bons opus . Mais pas encore le top

While She Sleeps - This Is The Six
This or The Apocalypse - Dead Years
Obey The Brave - Young Blood
The Ghost Inside - Get What You Give
In Dying Arms - Boundaries
Upon A Burning Body - Red White Green
Impending Doom - Baptized In Filth
I The Breather- Truth and Purpose
Bury Tomorrow - The Union Of Crowns
Defiler - Nematocera
Lionheart - Undisputed
Onward To Olympas - Indicator
Rise Of The Northstar - Demonstrating My Saiya Style
The Amity Affliction - Chasing Ghosts

Voila , tout ces opus sont des bons cru 2012 , qui m'ont bien plus , mais n'ont pas autant attiré mon attention que la liste qui va suivre .

-------------------------------------

TOP OF THE TOP !!

Les opus dont je vais parler maintenant feront partit de mon top 5 final de l'année . Par contre , l'ordre n'est pas encore établit , donc c'est aléatoire . Je posterais par ordre quand j'aurais bien réfléchit .

As I Lay Dying - Awakened : Je suis fan du groupe , donc c'est ma came . Apres , c'est sur que c'est du AILD qui fait du AILD mais j'en demande pas plus , alors ça me va . Une bonne voix claire , du groove , de bonne compos ... Un tres bon skeud !

For Today - Immortal : un High Kick dans les dents ce For Today . Comme a leur habitude j'ai envie de dire . Ce groupe m'impressionne beaucoup , car il dégage une telle force et une telle conviction .

Emmure - Slave To The Game : Emmure qui prend une direction un peu différente . Des riffs ( I Am Onslaught ) , des morceaux vraiment poignant ( MDMA ) , du Emmure pur jus aussi ( Protoman ) . Bref , du bon son .

Veil Of maya - Eclipse : J'aime bien la ( legere ) tournure Djent du groupe . Des putains d'ambiance aussi .

Caliban - I Am Nemesis : Coup de coeur de cet année . J'en attendais pas grand chose ... J'ai bien été surpris .

Attack Attack! - This Means War : J'adore ce groupe ( meme les premiers opus ) . Ca me fous la peche moi ! Et quel prod en plus ...

Enter Shikari - A Flash Flood Of Colour : LA découverte de l'année pour moi . Un son unique , un univers ... Et ses sons electro de fou .

Your Memorial - Redirect : Grosse impression ! Ce son a la Misery Signals , c'est que du bonheur !

-----------------------------

Je tiens a dire qu'il me reste encore a recevoir le Parkway Drive , le Motionless In White et le Axewound qui pourrait bien faire basculer tout ça


Lundi 19 Novembre 2012 - 23:38:12
Okay c'est cool, donc on peut officiellement essayer de construire quelque chose ici

J'ai édité les groupes/albums que tu as rajoutés, histoire de toute centraliser (d'ailleurs comment tu fais pour que le lien direct vers le groupe quand on clique dessus? Ça pourrait être plus utile et Incite d'avantage à la curiosité).

Donc, je posterais pas ce soir parce que je suis un peu crevé et je vais pas tarder à aller dormir, néanmoins je me permets juste quelques remarques :

Bon déjà cette année niveau Core j'ai été largué donc j'ai du Pain sur la planche pour les trois semaines qui arrivent.
Après je te rejoins sur l'album d'Architects, j'aime vraiment que deux sons et je l'ai trouvé un peu linéaire malgré quelques bons réflexes musicaux, genre des riffs parfois bien trouvés.
Whitechapel, j'en ai pas un bon souvenir, je vais réessayer une fois mais bon ça a jamais été trop mon truc.
Le Miss May I, il est banal, pas foncièrement mauvais, mais bon rien de bien marquant.

Après brièvement, pour les bonnes surprises que j'ai eues (il y en a peu pour le moment mais bon ça devrait arriver) :
Caliban - Nemesis : l'excellent surprise, il sera dans le top c'est sûr.

In This Moment - Blood : malgré un surplus de titres, j'ai été agréablement surpris par leur tournant musical, moins Metalcore basique et plus tourné vers quelque chose d'hybride et de plus puissant.

Eths - III : ba franchement il y a quelque chose, même constat que pour ITM, ils ont évolué vers quelque chose de plus mature, donc ça pourrait finir dans le top.

In Dying Arms - Boundaries : je me rappelle que lorsque je l'avais posté sur le fofo Metalcore, j'avais exprimé ma déception. Mais je sais pas, quelque chose m'attire ici, c'est juste la voix claire qui casse tout, parce que sinon il y a une grosse ambiance derrière. A écouter une nouvelle fois.

Enter Shikari - A Flash Flood of Colour : j'ai vraiment accroché à ce nouvel opus mais bon est-ce que ça a encore quelque chose de Core ? Moins sûr ...


Bon voilà c'est à peu près tout mais bon je reviens demain avec des nouveaux posts plus détaillés et plus complets.


Lundi 19 Novembre 2012 - 23:47:04

citation :
Paillou dit :
(d'ailleurs comment tu fais pour que le lien direct vers le groupe quand on clique dessus? Ça pourrait être plus utile et Incite d'avantage à la curiosité).


Rien de spécial , j'écris juste le nom du groupe et ça le fait tout Seul ( et defois non ) .


citation :
Eths
- III : ba franchement il y a quelque chose, même constat que pour ITM,
ils ont évolué vers quelque chose de plus mature, donc ça pourrait
finir dans le top.


Va falloir que je le réecoute , parce que j'en garde un tres mauvais souvenir .


citation :
Enter Shikari - A Flash Flood of Colour : j'ai vraiment accroché à ce nouvel opus mais bon est-ce que ça a encore quelque chose de Core ? Moins sûr ...


Si tu considere Eths comme Core , Enter Shikari aussi alors . Bien que leur musique soit totalement différente , ils reste bien plus Core que Eths


Mardi 20 Novembre 2012 - 18:52:47
Bon, pour moi :

les grosses déception de cette année furent :

All That Remains, A War You Cannot Win : je m'explique, avant à l'époque de The Fall Of Ideals et même d'Overcome, leur musique restait basé sur un Metalcore basique mais fichtrement bourrin en faisant aussi du chant clair mais seulement sur les refrains. Avec ce dernier album c'est une clair déception passé les trois premiers morceaux, ça commence à devenir niais, ennuyeux, prévisible, avec l'apparition de morceau contenant un chant clair trop truqué et bien trop présent. Un artwork pas trop soigné, de mon point de vue, et un titre assez accrocheur, mais qui sonne le déjà vu.

Abandon All Ships, Infamous : je trouve que le titre est tout à fait la définition de la musique. Sur ce disque, on trouve une utilisation du synthé à outrance, un chant clair horriblement trafiqué, un screamer dont les cris sont plus que moyens et qui a une attitude de rapeur ilarante sur les clips. Une musique qui tourne trop autour du pot, qui devient répétitive et ennuyeuse.

Impending Doom, Baptized In Filth : à part les trois premiers titres mémorables, il n'y a pas grand chose de surprenant dans cet album.

Eths, III : je ne l'ai pas acheté parce que je n'ai jamais trop apprécié le groupe ni trop adhérer totalement à leur son, leur musique me paraissant inintéressante, grasse où tout repose uniquement sur la chanteuse et où les musiciens ne servent pas à grand chose. Toutefois, j'ai quand même écouté quatre fois ce dernier rejeton, constat : ils ont évolué peut être, mais ils restent à mon gout plutôt médiocre.

Au niveau des albums qui figureront sans doute dans mon top :

Architects, Daybreaker : j'ai toujours eu un énorme feeling avec ce groupe, pour moi les morceaux s’enchaînent facilement avec fluidité, au niveau du chant c'est toujours aussi bien et constant, au niveau instruments j'en espérais un peu plus de la part des guitare et de la basse mais bon... Un album entraînant, à écouter quand on ne veut pas se prendre la tête.

As I Lay Dying, Awakened : bien sur ce monstre du Metalcore me Fera toujours rêvé même si en soi ils n'ont absolument rien d'orignal. C'est finalement l'album le plus facile à écouter de leur discographie et qui résume parfaitement bien cette dernière. Il m'a fallu d'une Seul écoute pour me dire "Ouah c'est génial" et plusieurs pour finir par comprendre "on fait du neuf avec du vieux" mais malgré cela c'est un très bon album très accrocheur et synthétique.

Attack Attack, Thsi Means War : eux non plus n'ont rien inventé, mais ils ont changé d'horizon radicalement, s'orientant maintenant vers un Metalcore tout ce qu'il y a de plus old school avec une guitare puissante et une basse solide qui pose un rythme à la musique, les chansons pour la plupart alterneront entre passages profondément Hardcore avec des breakdowns ravageurs et des refrains épiques où Caleb Shomo nous inondera de son timbre particulier mais fort plaisant et beaucoup plus naturel que tout ce que les précédents chanteurs montraient.

In This Moment, Blood : du Neo Metalcore Industriel, voilà comment je pourrais décrire cette musique. Une musique ambiancé, froide parfois malsaine et sensuelle grâce à la très belle Maria Brink qui va nous faire l'étalage de ses capacités vocales tantôt chuchotant tantôt chantant tantôt beuglant de colère tel une furie. Un album qui alternera entre chanson puissante, souvent colérique et morceau plus "mainstream" davantage adapté pour la radio avec des refrains non plus crié mais chanté clairement. Les instrumentaux sur cet album sont compact et cohérent mais je trouve qu'ils ne se mettent pas assez en valeur et restent sur un effet de polarisation.

Make Them Suffer, Neverbloom : la claque du Deathcore moderne avec des ambiances sinistres violentes et angoissantes. Du Deathcore Symphonique utilisant un piano et un chant clair féminin comme élément unique. Pour ma part cet album est un vent de fraîcheur sur le vaste monde du Deathcore.

Parkway Drive, Atlas : un très bon album nerveux, vivant, puissant agrémenté d'une atmosphère unique et fantastique dans des chansons terriblement accrocheuse mais qui me paraissent un peu trop se ressembler, mais ce n'est pas si grave quand on voit que chacune d'entre elles sont enivrantes. L'intro est juste épique et l'artwork magnifique.

Shadows Fall, Fire From The Sky : cet album est une tuerie, associant un Metalcore dur et hargneux à des éléments Thrash et Heavy quelquefois Glam on obtient une perle d'originalité et d'authenticité possédant une âme, un artwork et des paroles absolument géniales.

The Word Alive, Life Cycles : entre un Screamo et un Metalcore moderne, ce groupe que j'ai découvert il n'y a pas longtemps offre un second album moins bon que le précédent mais indéniablement puissant et addictif. Avec des guitares alternant mélodies et brakdowns de concassage, la musique évolue à un rythme constant et dans des atmosphères plus ou moins violentes, inquiétantes parfois même cathartique. Le synthé est un peu trop présent mais ça passe encore. Un chant que je trouve absolument superbe entre hurlement puissant, profondément Hardcore et chant clair lyrique non trafiquée, original et émotionnelle.

Mardi 20 Novembre 2012 - 23:58:09
@Fiction : franchement pour le Enter Shikari, je vois plus un groupe qui s'est d'avantage lancé dans les expérimentations electro/dubstep avec quelques touches Core mais rien de comparable avec leurs opus précédents.
Pour Eths, j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de plus Core, ils se tournent vers un metal plus hybride mais avec une emprise Core quand même toujours présente je trouve.

@BlackDieRose : merci de venir participer, tu sembles assez bien t'y connaitre en Core en plus !
Tu me donnes particulièrement envie pour le Make Them Suffer, groupe que je ne connais pas au demeurant. The World Alive et Shadows Fall va falloir aussi que je m'y mette, ça semble promettre par rapport à ce que tu Dis et à ce que j'ai entendu dire auparavant.

Bon maintenant place à mes écoutes :



All That Remains - A War You Cannot Win

Borf ... Le ATR des débuts c'est définitivement volatilisé malgré un For We Are Many qui laissait prévoir une évolution positive. Le problème d'ATR maintenant, c'est que c'est de moins en moins un groupe de Metalcore, ils sombrent d'avantage dans un espèce de Rockcore, comme cela a été souligné la voix claire trafiquée c'est vraiment chiant à la longue. De même, pas d'originalité niveau des compos. Un ou deux titres sympa mais cela s'arrête là. Après c'est sûr qu'ils arrivent toujours à sortir des mélodies entêtantes mais de moins en moins metal ...

Exemple même du problème d'ATR en ce moment. J'ai pas honte de dire que le refrain me reste indéniablement en tête, mais bon est-ce que cela est encore du Core ???




Parkway Drive - Atlas

Solide. Ma première écoute s'était avéré un poil trop élogieuse cependant. L'album est globalement au dessus de tout ce qui se fait actuellement dans la scène, mais c'est irrégulier, on a des excellents titres (Dark Days, Atlas), d'autres qui apportent de nouvelles ambiances (WILD Eyes, The River) et d'autres sans plus (Old Ghost/New Regrets). Du même niveau que le précédent globalement.






Converge - All We Love We Leave Behind

Ça secoue bien mais Converge c'est trop dense pour moi, donc je peux pas vraiment adhérer. Après j'aime quand même bien l'énergie qu'ils dégagent.





August Burns Red - August Burns Red Presents : Sleddin' Hill, A Holiday Album

Aucun intérêt.



Between The Buried And Me - The Parallax II Future Sequence

Les gars ont du talent, et ils sont assez originaux dans ce qu'ils font, alternant Deathcore, ambiances planantes, mélodies ajustées ... Mais c'est pareil que pour Converge j'adhère pas, trop haut perché pour moi. Je préfère un Human Abstract par exemple.






While She Sleeps - This Is The Six

Puissant, direct, très bien produit mais rien de vraiment original. Ça s'écoute mais on peut aisément passer très vite à autre chose.





All Hail The Yeti - All Hail The Yeti

Assez intéressant. Metalcore très groovy, un petit côté Pantera par moment, on pourrait même dire du stoner. C'est aussi très direct mais agréable. Pourquoi pas.






Solace and Stable - The Systematic Erosion of Integrity

Metalcore/Deathcore aux allures techniques, un chant étouffé et déchiré. Mais bon pas plus de feeling que ça ...






This or The Apocalypse - Dead Years

La plus grosse claque de ces derniers jours. J'avais toujours reproché à ce groupe sa prod' surchargé et ses morceaux un peu poussifs. Mais là, le changement est radical: on reste avec une bonne base metalcore moderne puissant, mais avec des compos plus variés et une voix claire qui, pour le coup, est la bienvenue.

Pas la meilleure voix claire ici, mais ça donne une idée :






As I Lay Dying - Awakened

Très bon mais la panne d'originalité est là. Inférieur au précédent, l'album reste tout de même plus qu'agréable à l'écoute. Le rendu est homogène mais il y aura pas cette prise de risque que l'on avait pu avoir avec The Powerless Rise. Toujours autant de mélodies intarissables cependant ! Et même si le manque d'originalité se fait ressentir, AILD a déjà pris tellement d'avance dans le domaine qu'on doit finalement s'incliner.

Exemple.




Voilà pour la première fournée.

On retiendra donc les confirmations de As I Lay Dying et Parkway Drive, sans être éclatants mais en restant toujours au dessus du lot. La bonne surprise vient de This or the Apocalypse, l'album à suivre. All Hail The Yeti outsider potentiel.
Grosse déception côté All That Remains.
Les autres sont pas mauvais mais rien de transcendant.


Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:31:15


Vision Of Disorder - The Cursed Remain Cursed

Pas d'identité propre, ça part dans tous les sens, quelques titres accrocheurs mais rien de dingue.





Becoming The Archetype - I Am

Groupe que je ne connaissais qu'un peu. Sympathique, varié mais pas plus remarquable que ça.





Obey The Brave - Young Blood

Très agréable découverte ! Du Hardcore mais avec des nuances de Metalcore, ça sonne très moderne et bien que l'album soit court, ça envoie !






The Chariot - One Wing

Étrange, pas accroché.



Mis à part Obey The Brave, rien de nouveau !


Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:20:02
All That Remains - A War You Cannot Win
Between The Buried And Me - The Parallax II Future Sequence
While She Sleeps - This Is The Six
All Hail The Yeti - All Hail The Yeti
Solace and Stable - The Systematic Erosion of Integrity
This Or The Apocalypse - Dead Years
Vision Of Disorder - The Cursed Remain Cursed
Becoming The Archetype - I Am
Deserters - The Slow Rhythms of a Deadbeat
The Chariot - One Wing
Fei Comodo - Behind the Bright Lights
Glass Cloud - The Royal Thousand
Gideon - Milestone
My Ransomed Soul - The Chains That Bind Us
The Forerunner - Deception
Day of Vengeance - Star Breather
The Overseer - We Search We Dig
Callejon - Blitzkreuz 
Miss May I - At Heart
Buried In Verona - Notorious
Motionless In White - Infamous
Purified In Blood - Flight of a Dying Sun
Reflections - The Fantasy Effect 
Heart Of A Coward - Heart And Hindrance
Far West Battlefront - Chapters
Death By Stereo - Black Sheep of the American Dream
Blind Ambitions - Breaking Free
Skip The Foreplay - Nightlife
War Of Ages - Return to Life
Living Corpse - And Everything Slips Away
All Will Know - Contact
Suffer The Setback - Pushing Forward
The Safety Fire - Grind The Ocean
Dirge Within - There Will Be Blood
Axewound - Vultures
Upon A Burning Body - Red White Green
Demon Hunter - True Defiance
God Forbid - Equilibrium
Steryle - Endless Winter
Legacy - With Peace in Mind
Stick To Your Guns - Diamond
Adestria - Chapters
Mychildren Mybride - Mychildren Mybride
Every Time I Die - Ex Lives
My Heart To Fear - Into The Maelstromt
Almeida - Fantastic Massacre 
Blessed By A Broken Heart - Feel The Power 

EDIT (régulier) :

Defiler - Nematocera
Onward To Olympas - Indicator
The Acacia Strain - Death Is The Only Mortal
The Amity Affliction - Chasing Ghosts
Your Memorial - Redirect
The Sorrow - Misery Escape

Ca me fait deja pas mal à écouter 0 . Enfin, jeter une oreille dessus du moins.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:52:44
+ Born To Suffer : The Rambler
+ Ring Of Saturn : Dingir
+ Thy Art Is Murder : Hate
+ Abiotic : Symbiosis
+ A Call To Sincerity : Foundations
+ My Ticket Home : To Create A cure
+ Slice The Cake : The Man With No Face

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:33:28
Va faloir compter sur le The Ghost Inside aussi ...