Discussions sur le Metal >> Top 50 - 2009 des Somiens : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Janvier 2010 - 14:55:16

citation :
Hellsheimer dit : Exact, c'est une ineptie de voter pour un nom et pas pour un album. C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit souvent Maiden en haut des classement dés qu'ils pondent un nouveau truc. C'est bien dommage car cela prouve l'mmaturité ou la dévotion de certains pour des groupes qui souvent n'en valent pas la peine.

....ou bien pour des groupes qui , souvent , n'en valent "plus" la peine ....

Slayer reste tellement "emblèmatique" , que j'ai bien l'impression que quoi qu'ils sortent , ....

On peut remarquer que le "hard-rock" a presque complètement déserté le top (ou bien est-ce le contraire...) seul Kiss a pu résister .

Ce top marque une nette orientation des gouts vers des territoites assez extrèmes , mais aussi vers des albums techniques , et même pour certains très difficiles (Kalisia par exemple) .

Un grand merci à tous ceux qui ont comptabilisé les points . Le seul top intéressant , à mon avis .0

Dimanche 19 Mars 2017 - 02:10:35

Novembers Doom aurait dû faire parti du classement avec leur album '' Intl Night's Requiem Infernal

Dimanche 19 Mars 2017 - 06:57:17

Fais gaffe si tu continue à creuser, au bout d'un moment les secours pourrons plus rien pour toi.

7ans de déterrage je pense que l'on tient notre record.

Dimanche 19 Mars 2017 - 10:17:22

edit : il a fait mieux le bougre, 8 ans !
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Un_groupe_que_vous_adorez,mais_qui_est_meconnu-id-13322-p-15-l-fr.html