Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Janvier 2012 - 22:35:15
Je ne sais pas quand les voix seront comptées, donc bon, à priori, pas de souci

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:05:02
J'ai pas vu LL poster son top 5, quelqu'un a des infos?, je sais que c'est un exercice auquel il se livre depuis des années et ça m'étonnerait qu'il n'en a pas cette année.
Sinon, en général, une bonne année pour le sympho et le thrash je trouve.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:07:02
ça fait un moment que je ne l'ai pas vu poster tout court, mais je ne vais jamais ou presque sur les forum Heavy

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:12:38
En effet on ne l'a pas vu depuis un petit moment. Au pire il se rajoutera lui-même lors du comptage

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:28:55
C'est clair que c'est une bonne année pour le sympho (death sympho et metal sympho moins extrême). Cette année 2012, j'aimerais avoir plus de bonne sortie en black sympho par contre.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:36:20
Sinon qui fait les comptes cette année?

Eternalis, c'est bien beau de créer un jolie topic, mais il faudrait gérer derrière!

Dimanche 08 Janvier 2012 - 13:43:36

citation :
pistache dit : C'est clair que c'est une bonne année pour le sympho (death sympho et metal sympho moins extrême). Cette année 2012, j'aimerais avoir plus de bonne sortie en black sympho par contre.

Il y a au moins le prochain Winterburst et surtout le prochain Bishop Of Hexen qui vont arriver l'an prochain, deux groupes qui ont un certain potentiel, même si perso j'ai un peu été déçu par le premier extrait du Bishop... on verra bien

Dimanche 08 Janvier 2012 - 17:00:09

citation :
Peacewalker dit :

même si perso j'ai un peu été déçu par le premier extrait du Bishop... on verra bien

Pareil.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 20:52:14
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a le résultat finale du Top 5 2011 ?

Dimanche 15 Janvier 2012 - 21:14:56
Moi j'ai compté pour le plaisir, mais plusieurs albums sont à égalité et je ne sais pas comment les compteurs officiels procèdent dans de tels cas.