Death Metal >> Top 25 de vos albums préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:58:09
Non pas de cailloux t'inquiet' ! 0

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:15:14
Krisiun - Assassination
Vader - Back to the Blind
Vader - Litany
Behemoth - Evangelion
Behemoth - Demigod
Behemoth - Zos Kia Cultus
Obscura - Cosmogenesis
Origin - Antithesis
Aborted - Goremageddon
Bloodbath - Nightmares made Flesh
Immolation - Dawn Of Possession
Nile - Annihilation of the wicked
Nile - In their darkened Shrines
Hate Eternal - I, Monarch
Panzerchrist - Roomservice
Aborted - The Archaic Abattoir
Anata - The Conductor's Departure
Azarath - Diabolic Impious Evil
Akercocke - Antichrist
Opeth - Watershed
Hollenthon - Opus Magnum
Septic Flesh - Communion
Septic Flesh - Summerian Daemon
Sinister - The Silent Howlings
Kataklysm - Shadows and Dust

Dur de n'en retenir que 25. Il manque des tas d'album essentiel dans ma liste (Hour Of Penance, Suffocation, Hypocrisy, Cepallic Carnage, Kronos, Fleshgod Apocalypse...) mais j'ai mis, de mémoire, ceux qui me sont revenus immédiatement...

Comme Infestuus, je préfère largement Assassination ou Work Of Carnage à Southern Storm....

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:03:38
Oui il parait que Assassination est largement mieux, dis donc ça va m'en faire des albums à acheter 0 .

Sinon je vois que tu as mis I, Monarch de Hate Eternal alors que bien souvent je vois les deathsters poster plutôt King of All Kings ou Fury & Flames qui parait-il sont les deux meilleurs albums du combo.

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:13:04

citation :
Lordmike dit : Oui il parait que Assassination est largement mieux, dis donc ça va m'en faire des albums à acheter 0 .

Sinon je vois que tu as mis I, Monarch de Hate Eternal alors que bien souvent je vois les deathsters poster plutôt King of All Kings ou Fury & Flames qui parait-il sont les deux meilleurs albums du combo.

Je suis d'accord pour King of All Kings mais pas pour Fury and Flames ! Le 1er album Conquering the Throne est d'après moi bien au dessus , le duo Rutan /Cerrito étant monumental !

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:08:07
J'ai hésité entre I, Monarch; King of all Kings et Conquering The Throne. J'ai finalement tranché en faveur de celui que je connaissais le mieux...

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:14:58
C'est pas que je ne souhaite pas échanger sur ce topic mais ma culture en Death est trop maigre ; à part citer la quasi totalité des albums des groupes que j'adore, ça ne va pas donner grand chose ..

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:23:26
@dark_omens : Ok, en gros t'a fait comme moi pour Krisiun.
Totalement d'accord avec toi pour Roomservice, c'est un monstre d'efficacité, faut que j'arrive à me le procurer, je ne le trouve pas .

@abigael : la mienne se fait petit à petit, elle n'est pas bien développée non plus mais bon.

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:33:04
Pour Panzerchrist tu peux prendre Bello qui regroupe les deux bombes Soul Collector et Room Service .

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:37:32
Sinon, j'adore certains classiques comme Death, Grave, At The Gates, Atheist .. et mes coups de coeur Quo Vadis dont je ne me lasse pas, Necrophagist, Obscura ...

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:19:57
@Infestuus : Les deux albums y sont au complet ? Car j'avais vus ce disque mais j'avais l'impression que c'était plus un best of de ces deux albums qu'une réédition.