Discussions sur le Metal >> Top 2015 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:38:20

Les résultats du top 10 général 2015 sont disponibles ICI
Merci à tous les participants

Mardi 09 Fevrier 2016 - 23:04:50

@King_Triton: Ça c'est embêtant il date de quand Ton PC? de l'âge de pierre!

Évidemment, Iron Maiden à la première place, Ghost deuxième, je ne suis pas plus surpris que ça! En tout cas je pense que tout le monde y trouvera son compte, par contre grosse surprise avec le groupe Prog Leprous seulement septième et à égalité avec Motorhead et Hate Eternal.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 23:44:09

Je n'ai pas participé, mais merci à ceux qui ont fait les décomptes.

Ghost ils ont fait quoi de concrètement intéressant à part mettre Masked Ball (de Jocelyn Pook, musique faite pour le film Eyes Wide Shut) en introduction de leurs concerts ?
C'est pas de la provoc' hein, c'est juste pour savoir.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 00:00:57

WASP et Motorhead ont réussi à ce faire une place, limite mais c'est cool. Le Hate Eternal ça ne m'étonne pas, mais je pensais qu'on verrais Nile aussi. Mais je suis surpris de voir le Paradise Lost, il est bon, mais quand même je n'aurais pas pensé.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 00:08:01

Bien content et surpris de voir le Enslaved aussi bien classé à la 6 ème place ,c'est la première fois qu'un album que j'ai mis dans mon classement se trouve également dans le top 10 général,pour le reste soit je m'en fous " Ghost,Leprous,Paradise Lost ..." soit les albums m'ont beaucoup ennuyé "Iron Maiden ,Moonspell,WASP " .

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 00:12:29

citation :
pielafo dit :
Aussi, peut on m'expliquer ce que fait Melechech en thrash? Aussi, un peu déçu de voir le dernier Angelus Apatrida aussi bas et de voir le Slayer premier. S'il n'y avait pas écrit Slayer sur la pochette, il serai meme pas dans le top cet album...

Ouai 'fin Angelus Apatrida à côté des Noisem, Vhöl, Dekapited ou Evil Madness c'est pas fameux. Content d'ailleurs de voir le Noisem quand même assez haut. Concernant Slayer, déçu mais pas étonné.

Encore un grand merci pour le comptage !

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 07:16:35

Déçu de pas voir l'excellent dernier Mass Hysteria dans le top ...

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 10:22:35

Merci à tous ceux qui ont participé au comptage.
Je suis quand même surpris de voir l'excellent Atom by Atom de Satan classé si loin dans le top Heavy et ne figurant même pas dans le top général   Ghost moi j'aime bien même si le groupe divise beaucoup. Sinon le dernier Maiden a fait un carton et selon moi il le mérite bien 

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 13:00:14

Merci pour le boulot!
Bien contente de voir que 4 des albums de mon top général figurent dans les 10!

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 19:58:44

citation :
King_Triton dit :
Merci à tous ceux qui ont participé au comptage.
Je suis quand même surpris de voir l'excellent Atom by Atom de Satan classé si loin dans le top Heavy et ne figurant même pas dans le top général

Les fans de Power son puissants sur le forum heavy.