Allez je me lance :
1- Gaystapo - Back To Speak The Truth.
Tout frais sorti, très court mais putain cette violence ! Et cette manie de chier sur tout me plait bien

.
2-
Blockheads - This World Is Dead
Dernier album en date des français, 40 minutes de
Grindcore Brutal et sans concession qui détruit tout. Un must du genre pour moi.
3- Ceaseless
Desolation - Nothingess
Excellent album de crust / D-beat, c'est bien violent et ultra puissant ! Ca fait bouger la tête !
4- Last Words - Eponyme
Powerviolence à voix féminine. Une sacré pêche, la chanteuse a une voix très forte ! Impossible de m'en passer !
5- Bombencrash - Fuck System
Crust suisse, un son dégueu, une patate incroyable ! Bien haineux ! Sacrée claque !
Hate d'entendre du nouveau chez eux !
6- Call Of
The Void - Dragged
Down a
Dead End Path
Du
Hardcore très orienté crust qui m'a retourné dès la première écoute, un groupe très peu connu mais prometteur pour ma part. et cette voix

.
7-
Nails -
Abandon All Life
Grindcore à penchants Hardcore. Découvert grâce à Holocaust. Une tuerie, très court malheureusement ( 17 minutes seulement ! Salauds dans le grind !) mais des fous furieux !
8-
Fiend - Demo 2013
Une demo de quelques minutes, mais putain ! Ces mecs sont du genre Death Toll 80k avec un son encore plus crasseux et pachidermique !
9- Complete Failure - the art of gospel of aggravated
Assault
Du grind à la
Nasum, un petit côté primitif en plus ! Bonne surprise de ces gars !
10-
Squash Bowels - Grindcoholism
Goregrind très violent et très lourd, on ne tombe pas ici dans le trip Gore/sexe/scato de la plupart des formations goregrind ( LDOH,
XXX Maniak etc...) mais on nous sert un bon son, un truc mastoc quoi ! Et une belle pochette en prime !
Beaucoup d'autres auraient leur place dans ce top, mais le manque d'écoute m'a fait renoncé, notamment pour le PLF qui m'a l'air excellent. Dommage j'aurais bien mis le Crudo , le Holy ou le dernier Okus

.
"On raffole pas des marioles par ici"