Heavy et Power Metal >> Top 10 albums 2013 : Les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:39:21
Non, c'est pire. Le Helloween est plutôt pas mal fait avec malheureusement quelques titres de remplissage. Stratovarius, c'est un poil de cul plus prog mais généralement, là aussi bien fait.



Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:43:18
Ces deux disques ne sont pas du tout en phase avec ma Conception du Heavy Metal.
C'est vraiment imbuvable.

Enfin, je ne suis qu'un bourrin.


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:50:22
On n'est pas dans le Heavy pur et dur. Et comme dans tous les tops, ça déborde un peu. Sinon, on ne devrait en faire que tous les deux ans quand Motorhead, Napalm Death, ou Manowar sort un album...


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 13:56:37
Le Helloween est bien réussi, avec peut-être un peu de remplissage en effet mais l'ensemble est très bon.

Par contre la place de Strato est pour moi clairement usurpée, c'est le nom qui leur a fait récolter des voix. C'est un album de Power dans la moyenne, aucun gros défaut mais aucun point fort, quand on connait bien le genre on s'ennuie tellement tout est prévisible (des placement vocaux aux accords des guitares, on devine tout avec quelques secondes d'avance).

Mardi 11 Fevrier 2014 - 07:50:49
4 résultats communs avec mon top chui' pas si à la rue que ça, Enforcer content je ne suis pas le Seul à trouver cet album fabuleux, la plus grosse surprise est peut être le Saxon, même si le groupe restait bien présent ces dernières années, je ne m'attendais pas à un tel album, j'avais écouté les précédents mais aucun ne m'avait motivé, alors que ce dernier...
Satan est la surprise de tout le monde je pense, vraiment content et surpris de trouver un tel groupe si bien classer, quant à Helloween pas trop de surprise le site comportant autant de fan de l'époque Kiske que de l'époque Deris et ce dernier album fait surement parti des meilleurs avec Andi au chant.
Les autres je n'ai pas écouté donc bien sur pas d'avis .


Mercredi 12 Fevrier 2014 - 14:47:10

citation :
Nekrophiliak dit : Ces deux disques ne sont pas du tout en phase avec ma Conception du Heavy Metal.
C'est vraiment imbuvable.

Enfin, je ne suis qu'un bourrin.


Disons que le Strato et le Helloween c'est du Power mélodique pur jus, et que peut-être c'est pas ta tasse de thé c'est clair   Je ne dirais pas que c'est niais ou cul cul, même si je comprends ce que t'entends par là...  Attends d'écouter Freedom Call dans ce cas-là

Sinon, quand on écoute du Summoning, je doute qu'on puisse te cataloguer de bourrin

Bon, en ce qui me concerne, Powerwolf gagne, c'est le principal ! Tu l'as écouté Pierre ? C'est un peu plus rentre-dedans que Helloween ou Strato, ça ne te plairait pas plus ? Mais bon on reste dans le Power, "grandiloquent" pour le coup...


Mardi 18 Fevrier 2014 - 21:07:12
Le top complet vient d'être publié en première page. Si vous voulez voir où se trouvent les albums pour lesquels vous avez voté, c'est le moment d'aller voir.



Mardi 18 Fevrier 2014 - 22:09:41
Merde moi j'ai bien aimé le dernier Stratovarius ... c'est grave vous croyez   ?

Je le trouve pas mal ce top en fait ...




Mercredi 19 Fevrier 2014 - 07:46:27





citation :
Hellsheimer dit : Le Helloween est bon. Le Stratovarius, j'ai plus aucun souvenirs. Je ne l'ai peut être d'ailleurs jamais écouté.









citation :
=XGV= dit : Et on aurait pu virer Children Of Bodom du top 107. Et descendre Avenged Sevenfold, parce qu'il faut pas déconner. On a été mous, je te dis.


et Amaranthe alors, c'est de la pop (j'avais bien aimé le 1er) mais bon rien à faire ici (à part si c'est un autre Amaranthe )



Darkthrone 13iè c'est un très bon résultat, avec tout ceux qui croient que c'est encore du black metal.




Vendredi 04 Avril 2014 - 00:26:49

Et j'en faisais encore parti :D
Ca fait une bonne grosse dizaine d'années que je n'avais pas écouté Darkthrone, c'était un grand nom du blackmetal, je comprenais pas en le voyant classé dans un top de heavy.

A l'écoute en ce moment même, et sans être l'album heavy du siècle, je le trouve très bon.
Nombreux sont ceux à devoir penser que le groupe joue toujours du black effectivement :D