C'est vrai qu'il n' y a pas eu de news concernant ces tops
2012 mais quand même, Hellsheimer c'est cassé le cul pour ouvrir sur les forums de chaque style un topic ouvrant les votes. Fallait vraiment être bigleux pour ne pas voir que des tops étaient organisés...enfin, bref on mettra des news là-dessus l'année prochaine, on verra si ça attire plus de monde.
Ce qui est dommage c'est que pour certains genres, il n'y aura pas de tops. Pas de votants ou trop peu (moins de 5)
Mais rassurez-vous, en plus du top général, de celui des chroniqueurs officiels (pas tous), des premiers cercles (pas tous non plus) vous retrouverez un top pour le Black, le Death, le Doom, le Hardcore/Metalcore/Deathcore, le Heavy, le Hard, le Prog, le Sympho, le Thrash, l'Avant-Garde/Original/Barré et le Viking.
Cela représentera la pluralité de SoM et la preuve qu'ici tous les genres (ou presque) sont représentés.
La
Proclamation des résultats, je l'espère, s'effectuera ce week-end, le temps pour les admins des forums, hellsheimer et moi-même de faire les comptages et de vous présenter ça de façon claire et homogène.
Vous serez informés de la publication des résultats sur la page d'accueil.
Je profite d'intervenir ici pour signifier aux admins des forums qui s'occupent des comptages qu'il faut qu'ils envoient les résultats à Hellsheimer ou moi-même.
Pour l'instant sont bouclés les tops Avant-garde/Original/Barré et Thrash.
Si certains admins de forum n'ont pas le temps de faire les comptages qu'ils me le disent
rapidement, je m'en occuperais