Hard Rock >> Ton titre Hard du moment!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:22:20

citation :
jeanbouseux dit :

citation :
Elvangar dit : Mouais ... j'vois que j'ai bien fait de pas l'écouter ... Girlschool pas accroché, moins mélodique à mon souvenir, je trouve ... Runaways, connais pas.

Girlschool? ah oui Girlschool!! ahah

J'adore! quelle voix! ça c'est du hard!

Oh purée j'suis grave ! faut que j'arrête la boutanche ... j'avais lu Britney Spears et non pas Britny Fox

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:17:31

Vendredi 03 Décembre 2010 - 00:34:04

citation :
Elvangar dit :
Celui là est bien meilleur que le premier que tu as posté. J'avais trouvé "This Is Heavy Metal" un peu trop cliché. Une impression de déjà entendu mille fois.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 02:49:55
Ouais mais qu'est-ce que c'est bon quand même !

Vendredi 03 Décembre 2010 - 14:53:20

citation :
Elvangar dit :

citation :
jeanbouseux dit :

citation :
Elvangar dit : Mouais ... j'vois que j'ai bien fait de pas l'écouter ... Girlschool pas accroché, moins mélodique à mon souvenir, je trouve ... Runaways, connais pas.

Girlschool? ah oui Girlschool!! ahah

J'adore! quelle voix! ça c'est du hard!

Oh purée j'suis grave ! faut que j'arrête la boutanche ... j'avais lu Britney Spears et non pas Britny Fox

Ah quand même! ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir des problèmes avec l'alcool 0 .
Bonne écoute de Lordi alors 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:05:49

Warrant "uncle tom's cabin"

Ne vous laissez pas avoir par son début country elle déchire!

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:23:42
http://www.youtube.com/watch?v=zFJlRHbaGgY

Souvenez vous les filles les Love/Hate avec l'album "Wasted In America" 1992 du trés bon Hard and Glam , il y a comme une influence de ----- 0 0

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:32:50
Yeaaaaah! Franchement le hard et le glam c'est le bien!
Les mecs n'ont pas d'autres prétention que de nous faire secouer la tête et nous donner envie de faire la fète, rien que pour ça j'adore.
Merci Baron pour la découverte ça m'a l'air sympa.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:35:33

citation :
BARONROUGE dit : http://www.youtube.com/watch?v=zFJlRHbaGgY

Souvenez vous les filles les Love/Hate avec l'album "Wasted In America" 1992 du trés bon Hard and Glam , il y a comme une influence de ----- 0 0
j'ai mieux ! un putain de bon titre de Love/Hate :

Vendredi 03 Décembre 2010 - 22:42:25
Et parce que je suis gentil et un peu bourré, je fais un double post avec un titre énorme encore...