1) Quel est ton genre de 'core favori ? Le Deathcore.
2) Quel est ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ? Hum .. Je n'ai pas de groupes "préféré" on va dire que j'ai mes périodes cependant il y a beaucoup de groupe que je trouve incontournable comme
Carcass ,
Gojira ,
Morbid Angel ,
Decapitated et dans le
Deathcore Despised Icon ,
Winds Of Plague entre autre
3) Ton album préféré ? J'avait prit une bonne claque en écoutant "Planetary Duality" de
The Faceless . (Méme si je ne considére pas cet album comme étant
Deathcore)
4) Depuis combien de temps tu en écoutes ? Hum , ca doit faire un peu prés 2-3 ans que j'ecoute du
Death Metal , en ce qui concerne le
Deathcore la limite est asser flou , je dirais quant j'ai commencer a écouter des groupes de
Brutal Death , DeathGrind et tout le bordel , ca doit faire un peu prés un an .
5) Environ combien de temps par jour ? Ca depend si j'en ai envie ou pas je pourrais pas donner de moyenne ca peux etre rien de la journée ou ne faire que ca .
6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ? L'adrenaline qui monte .
7) Quelle est ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ? J'ecoute la musique tranquillement ou je pogote un peu .
8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ? J'ai pas vraiment une grande expérience en ce qui concerne les concerts , et a part les concerts du samedi soir j'ai pas fait grand choses (C'est ca de pas avoir de tunes) , sinon
The Arrs avec les potos c'etait sympa ;)
9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ? Je dirait que la musique extréme en général c'est tellement devenus une soupe , que les genres et sous genres se sont tellement influencer mutuelment qu'au final il y a pas de raison de rejeter un style plus qu'un autres , apres on aime ou on aime pas . Mais bon je pardonne les cons qui se sont un peu trop mit de coté , apres tout il rate quelques choses .
10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ? Oui je suis plutot confiant , du moins pour moi c'est plus qu'une mode , j'ecoute pas du
Core pour faire plaisir aux autres .
11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ? Du
Death Metal (vous l'aurez sans doutes remarquer ..) , Du
Hardcore (NYHC) , Metal Expérimental , Black (Juste quelques groupes ) , Post-Hadcore , et j'ai une ptite période Crossover/Thrash en ce moment .
12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ? Oulah ! Plein ..
Agalloch ,
Carcass ,
Six Feet Under ,
Suicidal Tendencies ,
Cynic , Death ,
In Flames ,
Soilwork ,
Enslaved , The Dilinger
Escape Plan ,
Whourkr ,
Madball ,
Hatebreed ,
Morbid Angel , Atheist .. Et puis pas mal d'autres encore ..
13) Ton dernier CD acheté ? Gojira "The way of all flesh" (Je l'ai trouver dans une grande surface O.O)
14) Que penses-tu de ce questionnaire ? Complet.
15) Que penses-tu de moi ? Rien .
16) Tu aimes les pâtes ? Oui , a la carbonara
17) Le Whisky avec ou sans glace ? Sans .
18) Des questions ? Non .
19) Non mais arrête, c'est fini les questions là. Oui bah j'ai finit aussi :O
20) Arrête te dis-je !!!
Okay okay ..