Metalcore/Deathcore >> Ton profil de 'coreux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:59:38

citation :
Youngroad dit : 
 All Shall Perish devrait te plaire Tom27

Je suis que non moi pourtant . Mais bon , on verra si il se met a écouter 0

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:24:26

citation :
S4v3_Us dit : Je me permets de m'insurger; comment peux-tu trouver ça chiant, pour commencer ? Et si tu trouves ça chiant à la première écoute, c'est peut-être que tu n'écoutes pas un genre musical qui te plaît.
Non mais je voulais pas dire sa en fait c'était plutôt dans le sens " bruit "  par exemple au début quand j'ai essayer Suicide Silence pour al première fois c'était du bruit mais en recommençant j'ai adoré .Et depuis j'ai jamais lâché , il devrait aimé quand même 

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:27:52
Suicide Silence du bruit ? J'ai beau essayer de comprendre , j'y arrive pas ... Ecoute Last Days Of Humanity , les premiers Carcass ... Sa ressemble déja plus a du " bruit " 0

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:35:15
Pour la première écoute sa peut passer pour du bruit faut s'habituer   oula effectivement sa fait plus bruit  last day of humanity Sa gère ! tu sais quoi je vais me passer toutes leur chanson en boucle 

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:56:07

citation :
deathDelirium dit :
Pour la première écoute sa peut passer pour du bruit

Euh , non , je comprend touours pas , mais bon , on va arreter sinon , on va tourner en rond ... Le pire , c'est que j'aime bien LDOH 0

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:09:22
1) Quel est ton genre de 'core favori ?

Death Core
2) Quel est ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ?

Hmm plutôt trois , The Contortionist ; Bleed From Within et The Eyes of a traitor.
3) Ton album préféré ?

Define the great line d'Underoath
4) Depuis combien de temps tu en écoutes ?

Oula.. sa remonte a 3-4 ans.
5) Environ combien de temps par jour ?

Toute la journée.
6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ?

Je me sens moi même et je voyage dans certains titres sur les rythmes et mélodies harmonieuses.
7) Quelle est ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?

Je pogotte et je re pogotte et j'me met à l'hardcore dance.
8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ?

Dancer Hardcore sur Révérence de L'esprit du clan.
9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?

J'men fou parce que j'écoute pas de black mais j'aime énormément le death et le trash metal. Et puis fuck chacun ses goûts.
10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?

Non, vu la générations et l'expansion de l'univers Core et les nombreux groupes qui naissent , c'est pas près de finir, et c'est tellement bon.

11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ?

Post/hardcore ; screamo ; Grindcore ; Brutal death Core ; Hardcore ; (old) Death Metal ; death/grind ; (old) trash metal ; metal ; etc..
12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ?

Destruction , Austrian Death Machine , Slayer , Sepultura , Chelsea Grin ..
13) Ton dernier CD acheté ?

Devil Sold His Soul - Blessed & Cursed
14) Que penses-tu de ce questionnaire ?

Bah.. rien de spécial.
15) Que penses-tu de moi ?

Je ne te connais pas donc, je ne porte pas d'avis particulier a ton égard.
16) Tu aimes les pâtes ?

Ouais au gruyère !
17) Le Whisky avec ou sans glace ?

Un jack Daniel's avec 2 glaçon s'il te plaît.
18) Des questions ?

Pourquoi tu pose autant de questions ?

19) Non mais arrête, c'est fini les questions là.

J'ai finni !!!
20) Arrête te dis-je !!!
J'arrête j'arrête !!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:46:10

citation :

Destruction , Austrian Death Machine , Slayer , Sepultura , Chelsea Grin ..

Je savais pas que Chelsea Grin n'étais pas du Deathcore 0

Samedi 25 Décembre 2010 - 09:07:25

Le Deathcore

Winds Of Plague

3) Ton album préféré ?

Decimate the Weak ( de Winds Of Plague )

4 mois environ ( ça fait peu :/)

Tout dépend de mes humeurs, il peut m'arriver d'en écouter des semaines entières ou d'autres fois moins, mais au moins quelque fois par jours.

La pression Monté! et c'est ça que j'adore et pendant les breaks c'est le petit moment ou je ne fais plus attention a ce qu'il se passe au tour, je me calle juste sur le rythme du break et c'est énorme!

Je suis puceau en ce qui concerne les concerts Core :/

...

9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?

Ca me dégoute parce que je pense qu'on ne devrait pas rester enfermé a un seul et même genre musical mais plutôt essayé d'en connaitre toujours plus.

10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?

C'est sur que le Core a de l'avenir!

J'écoute différents genre musical, tel que le Hip Hop, que j'écoute depuis très longtemps. Le reggae, Ragga ... tout ce qui touche de près ou de loin a cette univers, et un peu de soul.

Brutal : 6 Feet Under
Death melodic : In Flames , Amon Amarth
( Je ne suis pas encore trop calé en Genre Musical :/)

The Great Stone War de Winds Of Plague

Simpa

Je te connais pas ^^

16) Tu aimes les pâtes ?

Je supporte plus ça!

Sans Glace sans Coca! Pur c'est comme ça qu'il est bon :p

18) Des questions ?

Euhm... Oui une seule...

20) Arrête te dis-je !!!

Ok ok...

(Y)

Jeudi 30 Décembre 2010 - 00:18:28

Le Deathcore.

Hum .. Je n'ai pas de groupes "préféré" on va dire que j'ai mes périodes cependant il y a beaucoup de groupe que je trouve incontournable comme Carcass , Gojira , Morbid Angel , Decapitated et dans le Deathcore Despised Icon , Winds Of Plague entre autre

3) Ton album préféré ?

J'avait prit une bonne claque en écoutant "Planetary Duality" de The Faceless . (Méme si je ne considére pas cet album comme étant Deathcore)

Hum , ca doit faire  un peu prés 2-3 ans que j'ecoute du Death Metal , en ce qui concerne le Deathcore la limite est asser flou , je dirais quant j'ai commencer a écouter des groupes de Brutal Death , DeathGrind et tout le bordel , ca doit faire un peu prés un an .

Ca depend si j'en ai envie ou pas je pourrais pas donner de moyenne ca peux etre rien de la journée ou ne faire que ca .

L'adrenaline qui monte .

J'ecoute la musique tranquillement ou je pogote un peu .

J'ai pas vraiment une grande expérience en ce qui concerne les concerts , et a part les concerts du samedi soir j'ai pas fait grand choses (C'est ca de pas avoir de tunes) , sinon The Arrs avec les potos c'etait sympa ;)

Je dirait que la musique extréme en général c'est tellement devenus une soupe , que les genres et sous genres se sont tellement influencer mutuelment qu'au final il y a pas de raison de rejeter un style plus qu'un autres , apres on aime ou on aime pas . Mais bon je pardonne les cons qui se sont un peu trop mit de coté , apres tout il rate quelques choses .

Oui je suis plutot confiant , du moins pour moi c'est plus qu'une mode , j'ecoute pas du Core pour faire plaisir aux autres .

Du Death Metal (vous l'aurez sans doutes remarquer ..) , Du Hardcore (NYHC) , Metal Expérimental , Black (Juste quelques groupes ) , Post-Hadcore , et j'ai une ptite période Crossover/Thrash en ce moment .

Oulah ! Plein .. Agalloch , Carcass , Six Feet Under , Suicidal Tendencies , Cynic , Death , In Flames , Soilwork , Enslaved , The Dilinger Escape Plan , Whourkr , Madball , Hatebreed , Morbid Angel , Atheist .. Et puis pas mal d'autres encore ..

Gojira "The way of all flesh" (Je l'ai trouver dans une grande surface O.O)

Complet.

Rien .

16) Tu aimes les pâtes ?

Oui , a la carbonara

Sans .

18) Des questions ?

Non .

Oui bah j'ai finit aussi :O

20) Arrête te dis-je !!!

Okay okay ..

Jeudi 30 Décembre 2010 - 00:29:14
Mais c'est que tu as bon gout en plus (mis a part le Depised Icon mais je te pardonne )
Je suis ravis de pouvoir partager avec une nouvelle personne niveau metal expérimental.
Bienvenu chez les coreux et sur SoM, n'hésites pas a aller te présenter rubrique discussions diverses !