Metalcore/Deathcore >> Ton profil de 'coreux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:20:15

citation :
HeadCrusher dit : Underoath similaire à du Deathcore? Euh... Non, pas vraiment!

+1 .

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:47:30

citation :
tom27emo dit : eh bien , Suicide Silence beaucoup

Sa fait 6 mois que t'en écoute, eh bien je t'invite à faire un tour régulièrement sur les écoutes deathcore, pour y découvrir de vraies perles, tu connais Despised Icon, Impending Doom, ou d'autres trucs que Suicide Silence et BMTH ?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:50:28

citation :
Youngroad dit :
tu connais Despised Icon, Impending Doom

Le brusque pas trop quand meme !

Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:58:05

citation :
S4v3_Us dit : HS, mais autant te répondre... Tu ne peux pas, oui des fois c'est chiant  

Ah non ! Je m'offusque ! ^^
On demande si j'ai des questions, ben oui. Alors pas HS ! Nan mais.
Mais merci pour la réponse. Chiant. Fff.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 22:04:21

citation :
Matt999 dit : HS, mais autant te répondre... Tu ne peux pas, oui des fois c'est chiant  

Quand je Dis HS, je veux dire par là qu'en répondant, je sortais du sujet. Pas que ta réponse était HS
T'en fais pas, je ne mords pas

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:09:36
Oui, j'avais comrpis la remarque ! ^^

Vendredi 12 Novembre 2010 - 19:15:24
@tom27emo : 6 mois de deathcore seulement ? et tu as 17 ans !!! sacrilège
essai des groupe comme All Shall Perish  ou Whitechapel il fait du bon en ce moment , tu va trouver sa chiant au debut mais après tu va t'y faire Pour BMTH tu as raison le dernier c'est naze .. Avec le premier y avait de l'espoir mais aprés je trouve sa plus Metalcore que Deathcore

Vendredi 12 Novembre 2010 - 20:45:35

citation :
deathDelirium dit : @tom27emo :

essai des groupe comme All Shall Perish  ou Whitechapel  , tu va trouver sa chiant au debut mais après tu va t'y faire

0 0 0

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:24:00
Je me permets de m'insurger; comment peux-tu trouver ça chiant, pour commencer ? Et si tu trouves ça chiant à la première écoute, c'est peut-être que tu n'écoutes pas un genre musical qui te plaît.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 21:37:45
La première fois que j'ai entendu "Furtive Monologue" de Despised Icon, j'ai adoré tout de suite, j'écoutait pas de Brutal death avant juste du Metal Hardcore, sa veut rien dire "commencer doucement" All Shall Perish devrait te plaire Tom27