1) Quel est ton genre de 'core favori ?
Modern Hardcore.
2) Quel est ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais
te passer) ?
entre Have
Heart,
Carpathian, More Than Life et
The Ghost Inside je dirai; quoique la question n'est pas facile tellement les groupes de ce style sont variés et différend
3) Ton album préféré ?
C'est pareil j'ai pas trop de préférence. Donc j'vais donner le nom de l'album que j'écoute en s'moment: Love Let Me go de More Than Life (La Chanson Daisy Hill est juste boulversante..) et la voix du chanteur sur cet album est lourde en émotion et puissance. Je savais même pas qu'on pouvais autant mélanger une violence aussi triste et une telle classe. Un Chef D'œuvre je dirai!!
4) Depuis combien de temps tu en écoutes ?
Le "core" j'en écoute depuis 2 ou 3 ans.. Même si j'en écoutait un peu avant sans rien connaître du style ^^
5) Environ combien de temps par jour ?
Jusqu'à que les oreilles siffles.
6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à
d'autres genres ?
L'émotion omniprésente. le sentiment que cette musique "n'est pas là pour faire genre": un vrai truc en dégage et les paroles essaye de nous apporter des leçons, nous pousse a réfléchir sur ce que l'on est (surtout dans le Modern
Hardcore)
7) Quelle est ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?
Je Pit, Je Slam, je rentre dans tout le monde... 'fin je vis le concert au maximum quoi ^^
8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que
tu ais fait ?
Oullaaaa j'ai est pas fait tant que ça en fait. mais je garde en souvenir le live de 91 allstars et Black Bomb A. Mais le 30Octobre sera a coup sur le live dont je me souviendrais le plus (
Comeback Kid,
Parkway Drive,
Emmure,
Bleeding Through et
Your Demise).
9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui
rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?
Bah Personnellement je les aimes pas non plus alors bon.. c'est comme ils veulent. On sait ce qu'on vaut. On a pas besoin de leur avis. S'il il kiff tant mieux sinon tant pis, qu'ils aillent au diable... =D
10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène
Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?
Nan nan... ça grossi de jour en jour.. Peut être pas que tous les style de "core" survivrons" mais d'autre grossissent. Pleins de groupe se créés chaque mois, pleins de nouveau groupes commencent à émerger. Ce n'est que le début (même si ça existe depuis longtemps) ya toujours un truc de nouveau qui change dans le "core". Alors comment se pourrait t il que le style "core" finissent un jour ^^
11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ?
Jazz, blues, Acoustique, Rap et Hip Hop, Classique (un peu), Dubstep et Drum & Bass.
12) Quels sont les groupes des autres genres que tu
préfères ?
Tout ce qui me tombe sous la main..
13) Ton dernier CD acheté ?
More Than Life - Love Let Me Go. (Une Vrai Tuerie)
14) Que penses-tu de ce questionnaire ?
Bah c'est un questionnaire comme un autre. je sais pas ce qu'il apporteras réellement...
15) Que penses-tu de moi ?
J'en sais rien je te connais pas..
16) Tu aimes les pâtes ?
Ouais.. énorme a la Carbonara et Bolognaise. ya pas mieux pour étencher sa grosse faim je trouve héhé ^^
17) Le Whisky
avec ou sans glace ?
Ca dépend tu paye ta galce??
18) Des questions ?
je sais pas, pourquoi tu veux des question?
19) Non mais arrête, c'est fini les questions là.
Bah nan il reste encore une question..
20) Arrête te dis-je !!!
Okay =)
Ce monde est déjà en train de cramer; c'est une évidence. alors au lieu de se brûler bêtement avec les flammes essayons au moins d'en tirer profit et d'en rigoler plutôt que d'en pleurer ;D