Metalcore/Deathcore >> Ton profil de 'coreux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:13:39

citation :
xAndonisAngelos dit :

citation :
BEERGRINDER dit :Non merci, toi d'abord.
D'ailleurs cette question est idiote, les blackeux et deatheux n'ont jamais considéré que le Deathcore n'était pas du Metal, mais simplement comme n'étant pas du Death Metal, donc cette question est caduque.

Non, j'insiste.
Si tu te sent concerné, qu'est-ce que tu viens faire sur le forum Core ?

Toutes les choses fausses qui circulent me font réagir, peu importe le style. Je me sent concerné à chaque fois que je vois une connerie d'écrite ou de dite, c'est humain. En l’occurrence ce n'est pas tant ta réponse qui me gène, je m'en cogne, mais c'est la question qui est mal tournée et induit cette réponse. Personne ne dit que le Deathcore n'est pas du Metal, certains trouvent que ce n'est pas du Death Metal et /ou que c'est de la merde, ça n'a rien à voir.

Tu devrais me remercier pour avoir remis les choses à leur place au lieu de t'énerver, je post où j'en ai envie et où je le juge nécessaire, d'ailleurs Fiction Ton modérateur est tout à fait d'accord avec moi, tu devrais prendre exemple sur lui.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:32:54

citation :
xAndonisAngelos dit :

Mon message par rapport à la question 9 est clair.
Ceux qui passent leur temps à cracher sur le DxC/Metalcore me gonflent, donc je n'ai plus aucun message à leur faire passer, si ce n'est d'aller se faire mettre. J'en ai assez de discuter avec eux pour savoir si oui ou non le DxC est du Foking Metol, ou pour savoir si c'est assez viril, etc. Ça me gave. J'adore le Death/Black, mais la fermeture d'esprit dans ces milieux m'empêche de parler avec eux.

T'as pas du rencontrer beaucoup de metalheads je pense.
J'en connais qui font parti de groupes de death, grind plutôt connus, et qui ne se la jouent pas "trou ivol" à chier sur un genre, en l’occurrence le Deathcore ou metalcore.
Ce sont aussi des discours comme les tiens qui rendent la discussion stérile.
J'ai discuté avec le chanteur d'As They Burn (peu importe ce que vous en pensez hein) et c'est avant tout un gros fan de deathmetal qui possède une très bonne connaissance du genre.
Il n'a pas eu peur de partager une soirée et quelques bières avec des gars qui ne partagent absolument pas son goût pour son style de prédilection.

Bref, c'est un exemple parmi d'autres.
Que des gars chient sur un genre, c'est pas nouveau hein, ça m'empêche pas d'être pote avec eux, ici même.

Et puis, la prochaine fois en fait je te laisserai te débrouiller avec tes convictions.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:57:41
Merci Nekrophiliak, je sais dans quel forum je suis, la preuve, j'en ai appris plus sur xAndonisAngelos (c'est un peut le but...) et personnelement, je n'ai rien relevé sur la question 9, tout le monde sait que c'est un peu tendu.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:01:40

citation :
keketomax dit : je sais dans quel forum je suis, la preuve, j'en ai appris plus sur xAndonisAngelos (c'est un peut le but...)

Merci, Ton attention me fait plaisir

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:23:09

citation :
keketomax dit : Merci Nekrophiliak, je sais dans quel forum je suis, la preuve, j'en ai appris plus sur xAndonisAngelos 

Je comprends pas le sens de cette phrase, ironie, sarcasme, je comprends pas.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:28:55

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
keketomax dit : Merci Nekrophiliak, je sais dans quel forum je suis, la preuve, j'en ai appris plus sur xAndonisAngelos 

Je comprends pas le sens de cette phrase, ironie, sarcasme, je comprends pas.

J'hésite entre les deux... mais non... en fait, je précisais, le but de mon intervention, vu que j'avais l'impression que tu n'avais pas bien compris en m'envoyant le lien du forum Thrash, rien de méchant, je me renseignais, sur les go^ts de la personne concernée

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:34:14
Ah ok c'était concernant les liens fait un quote la prochaine fois.
Pour le lien thrash, j'avoue avoir été un peu sarcastique
Pour l'autre, pas du tout.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:14:38

citation :
Nekrophiliak dit : Ah ok c'était concernant les liens fait un quote la prochaine fois.
Pour le lien thrash, j'avoue avoir été un peu sarcastique
Pour l'autre, pas du tout.

Ouais désolé, j'ai la sale manie de prendre le topic pour un tchat parfois.

Mardi 01 Janvier 2013 - 14:30:23
Je lock, je crée un nouveau, plus approfondi dans la journée. Ca ne Fera pas de mal 0 .