(
) | Youngroad dit : je t'invite TRES FORTEMENT à écouter du Deathcore, et Hardcore pur et dur du old school au new school, en passant par le Beatdown, tou ce qu'il faut pour s'amuser dans un Pit! |
) | benson100s dit : 1) Quel est Ton genre de 'core favori ? Sans grande hésitation le Deathcore, même si j'apprécie également le Hardcore. 2) Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ? Suicide Silence 3) Ton album préféré ? "No Time To Bleed" de Suicide Silence. 4) Depuis combien de temps tu en écoutes ? Sa doit faire 4 ans maintenant. 5) Environ combien de temps par jour ? 2/3 heures en période scolaire, 5/6 heures pendant le week end et les vacances. 6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ? Juste une p%$#@n d'envie de headbanguer ! 7) Quelle est Ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ? Malheureusement, je n'ai jamais pu assister a un concert 'core ... 8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ? Même réponse qu'a le question précédente. 9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ? Je pense que c'est devenu un phénomène de mode aujourd'hui de cracher sur le 'core, alors que je suis sur que certains de ses détracteurs n'en ont jamais écouté et se contentent de suivre le masse ! M'enfin, après tout c'est leur affaire, et ils ne savent pas ce qu'ils ratent 10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ? Tant qu'ils y aura de bons groupes qui nous sortent de bons albums, je ne fait pas de souci ! 11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ? De tout, mais surtout Thrash, Black et Death. 12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ? Cannibal Corpse, Behemoth, Morbid Angel, Slayer, Motorhead, AC/DC, Ingested ... 13) Ton dernier CD acheté ? "Legacy of ashes" de Sinister |
| Rotting dit : Un double de moi |
.
| benson100s dit : 16) Tu aimes les pâtes ? Oui j'adore, mais il est ou le rapport avec le 'core ? |