| The_Black_Doll dit : 15) Que penses-tu de moi ? Tu me fais penser à une tartine de beurre avec du miel Délicieux mais dégoulinant ? 18) Des questions ? On peux faire des gaufres au sucre tartinés avec de la crême de marrons? Si tu t'en fous de prendre du poids ! 20) Arrête te dis-je !!! Peux-tu me citer les conjonctions de coordination? Mais ou et donc or ni car, on me le fait pas à moi le coups des mots compliqués |
| SteveRowland dit : 7) Quelle est ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ? Je n'en ai pas vu un encore. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit de la musique 'à concert'. |
| Doctor_Megalo dit : citation :
En fait , moi, c'est ça qui me choque le plus! Le HxC? C'est une musique qui prend tout son sens en Live quoi! |
| Doctor_Megalo dit : citation :
En fait , moi, c'est ça qui me choque le plus! Le HxC? C'est une musique qui prend tout son sens en Live quoi! |
Panda_Core
| Panda_Core dit : 8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ? Heaven Shall Burn , en concert c'est l'apocalypse dans le pit, il y a pas d'autre mot. |
| Apathy dit : 2) Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ? Evergreen Terrace |