Thrash Metal >> Ton morceau Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mai 2011 - 00:12:38
Putain c'est bon ce Witchammer!

Mon background comme dirait l'autre.

Samedi 14 Mai 2011 - 03:15:32
Mekong Delta - Night On a Bare Mountain.

Cette reprise d'un chef d'œuvre du classique est excellente.

Samedi 14 Mai 2011 - 21:05:10

Chez les Bywar rien à jeter leurs discos vaut une écoute , à ces Brésiliennes elles nous font tourner la tête ( humour bien sûr) 0 0

Dimanche 15 Mai 2011 - 21:59:52

Flotsam And Jetsam - Doomsday For The Deceiver.

Baron : Ils font du bon, les Sud-Am en Thrash ces temps-ci : Violator, Farscape, Witchtrap et, bien sûr, Bywar, qui tiennent le devant de la scène. Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils ont 20 ans de retard.

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:12:19
Cultissime, probablement déjà posté dans ce topic (pas le courage d'en parcourir les 51 pages), un bon vieux Machine Head "The Rage to overcome" sur un album culte

Mardi 17 Mai 2011 - 23:19:52
Kreator Material world paranoia (coma of souls 1990) Definitivement mon morceau thrash préféré meme 21 ans après!!

Mardi 17 Mai 2011 - 23:39:37
@JimiH, d'accord avec toi album culte de Machine Head, écouter 1 Million de fois, pour moi si il faut en choisir une de cet album se serra " Death Church ", qui est absolument phénoménale! !

- Sodom " Magic Dragon ", si c'est pas culte, alors je ne connais rien!

Jeudi 19 Mai 2011 - 22:16:31
En même temps tu peux citer n'importe laquelle je serais d'accord avec toi, cet album est tout simplement mo-nu-men-tal du début à la fin

Sodom dis-tu ? tu m'étonnes !

2 que j'adore aussi : "Ripping corpse" et "Pleasure to kill" de Kreator

Ah quand-même les groupes de thrash allemands, c'est quelquechose !

Jeudi 19 Mai 2011 - 22:29:43
@JimiH, tu m'étonne que le thrash allemand c'est quelques chose!

- Kreator " Extreme Aggression ", monumental!

- Sodom " Nuclear Winter ", magistral, rien à dire, du très très lourd, et old school à souhait!

Et pour changer du Bay Area:

- Forbidden " Chalice Of Blood ", dommage que la voix de Russ Andersson soit pas top top, mais ça reste du gros classique!

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:59:26
Ca serait toujours mieux avec des liens 0