Thrash Metal >> Ton morceau Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 13:59:47
Salut Thrasher. Ici, tu postes un morceau thrash déboulonnant avec une ch'tite vidéo à l'appui.
Il te suffit d'aller sur youtube, de copier/coller le lien de la video sur ton post sur SoM et de l'entourer des balises youtube et /youtube ( entourées des [] )
Je commence par un gros classique.

Thrash now, work later.
Fabien.

Mardi 27 Juillet 2010 - 14:31:18
"Cette vidéo inclut du contenu de EMI. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays" (je suis belge).
dommage je n'avais jamais pensé à jeter un oeil au clip de ce morceau, malgré que ce soit l'un de mes morceaux favoris du groupe (en même temps, quel album!).

De mon côté, on va faire dans le classique aussi :

avec le regretté Baloff.

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:01:22
Quelqu'un pour m'expliquer comment intégrer une vidéo s'vous plait ?? (j'ai un compte google..mais ensuite ?)

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:08:43
pas besoin d'un compte Google. il suffit d'aller sur youtube, de copier/coller le lien de la video sur ton post sur SoM et de l'entourer des balises youtube et /youtube ( entourées des [] )

Sinon en ce moment :

Dur d'en mettre un au dessus de l'autre parmi les 3 morceaux qui débutent l'album ( Divine Step et Son of Lilith pour les soli de Vetterli auraient été énormes aussi )
Enfin, que des bombes inusable d'un techno thrash pourtant savamment épuré.

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:12:15
Merci ArchEvil !

Why don't you think for yourseeeeeeeeelf ??!

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:32:42
Un classique aussi de mon côté, aussi une de mes chansons préférées:

Toujours autant bandant!

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:41:28
Très bon flair Arch, de loin ma préféré de l'album

Sinon, découvrez si ce n'est déjà fait Wargasm, du pur classique heavy/thrash

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:14:38

Municipal Waste en live, putain quelle ambiance.
Les planches de surf pour slamer !

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:35:17
Bonne idée ce topic, par contre un petit commentaire sur les vidéos qui précédent peut etre vraiment cool, qu'on ai pas l'impression de faire un dialogue de sourds où tout le monde se fou du poste précédent...
So je montre l'exemple
Municipal Waste c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'apprécie bien les riffs de cette chanson, par contre ce genre de concert très peu pour moi, je tiendrais pas 5 secondes sans décrocher une droite au conna*d qui m'aura foutu son pied sur la tete
@Fabien: merci j'avais jamais vu le clip, je savais même pas qu'il en existait un...
Metallica -One
Pas mon morceau préféré, mais il représente à mes yeux tout une époque du Thrash, le premier clip des Mets:

edit: y'a des petits sifflements stridents sur ta vidéo Ephiros c'est absoluement insupportable sur mes enceintes

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:13:08

citation :
StAnger dit :
edit: y'a des petits sifflements stridents sur ta vidéo Ephiros c'est absoluement insupportable sur mes enceintes

J'ai édité mon post avec une meilleur vidéo