Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Mai 2013 - 15:45:04
Hallowed Point. J'ai toujours adoré sa structure particulière, un morceau intelligemment construit (pas de couplet/refrain/couplet/refrain), le premier solo arrive vite, enchaîne sur un riff culte à 1:20, qui annonce le mémorable mid final, simplement sur 3 accords, mais imparable d'efficacité. Les soli sont parfaits, parmi les plus beaux de Slayer, juxtaposés au riff final, tortueux comme il faut, inoubliable. Vitesse, agressivité, textes vindicatifs, un feeling pas possible dans l'écriture, la Quintessence quoi.

Pour ceux qui la connaissent par coeur, et puis pour Jeff ausi, une version live d'il y'a quelques années :

Lundi 06 Mai 2013 - 00:51:15

Rumpelstiltskin Grinder - Fucking WILD

Putain, c'est bon!!

Mardi 07 Mai 2013 - 09:31:40
Hereafter - Final World War

Thrash from Malaysia.

Un p'tit feeling Deth' je trouve,surtout sur les middles en fait, parceque ça reste tout de même bien agressif et y'a même Vic en featuring hé hé.

Mardi 07 Mai 2013 - 20:47:34
Deathwish - In the name of GOD

Mercredi 08 Mai 2013 - 11:14:34

citation :
[_V_] dit :
Rumpelstiltskin Grinder - Fucking WILD
Putain, c'est bon!!
Ca pète bien ouais

Channel Zero - Tales of Worship ('92)

Samedi 11 Mai 2013 - 13:50:21
Infernäl Mäjesty - Systematical Extermination

Mouais, ça faisait un bail que je j'avais plus trop mis la main sur Sa Majesté Infernale, et j'ai du mal avec Langley, bien moins Evil au chant que son prédécésseur, Bailey. Niveau compo ça reste toujours aussi efficace ( malgré quelques plans, un peu...plan plan) et même si ce Kick me dérange beaucoup, l'ensemble passe relativement bien. A voir sur la longueur, après c'est sûr c'est pas NoNe Shall Defy.

Vendredi 17 Mai 2013 - 10:08:38
Pantera Underground In America

Dernier passage, déménagement sous peu , bonne continuation les metalheads.

Vendredi 17 Mai 2013 - 11:19:27

Chemical - New Dimension

Mercredi 22 Mai 2013 - 12:20:24

Unhoped - Eternal Infernal

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:43:53
Holy Moses - Clash my soul

Bobo la tête 0