Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Hallowed Point. J'ai toujours adoré sa structure particulière, un morceau intelligemment construit (pas de couplet/refrain/couplet/refrain), le premier solo arrive vite, enchaîne sur un riff culte à 1:20, qui annonce le mémorable mid final, simplement sur 3 accords, mais imparable d'efficacité. Les soli sont parfaits, parmi les plus beaux de Slayer, juxtaposés au riff final, tortueux comme il faut, inoubliable. Vitesse, agressivité, textes vindicatifs, un feeling pas possible dans l'écriture, la Quintessence quoi.
Pour ceux qui la connaissent par coeur, et puis pour Jeff ausi, une version live d'il y'a quelques années :
Mouais, ça faisait un bail que je j'avais plus trop mis la main sur Sa Majesté Infernale, et j'ai du mal avec Langley, bien moins Evil au chant que son prédécésseur, Bailey. Niveau compo ça reste toujours aussi efficace ( malgré quelques plans, un peu...plan plan) et même si ce Kick me dérange beaucoup, l'ensemble passe relativement bien. A voir sur la longueur, après c'est sûr c'est pas NoNe Shall Defy.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Chemical - New Dimension They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Unhoped - EternalInfernal They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy