Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:18:54
Pantera et MH font bien plus thrash, mais pas Devil, bien plus tourné metalcore.
Enfin ce n'est que mon avis.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:21:09
Je sais pas comment il s'est retrouvé en thrash/death sur SOM d'ailleurs, faudrait m'expliquer

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:22:43

citation :
Pantera et MH font bien plus thrash

On ne sera pas d'accord alors mais ça arrive parfois...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:23:57
Comme beaucoup d'autres qui n'ont pas été cataloguer dans les bons styles, m'enfin pas grave. Si certains croient que ce groupe fait du thrash libre à eux de le pensez, mais moi mes oreilles ne me disent pas la même choses.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:26:23
La classification et Som ça fait deux c'est pas nouveau heureusement le site a d'autre qualités.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:27:01
Bien sur.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:40:41

citation :
Furya dit : Ben comme certains semble assimilé Pantera ou Machine Head a du thrash et qu'ils en mettent ici...

Il faudrait créer un forum a part pour tous ses groupes, je comprend le dilemme de MetalDark.

Ça revient à une ancienne discussion sur ce problème justement, il me semble que le plus juste est de les classer en Power Metal US / Groove Metal, qui sont des dérivés du thrash, enfin bon on va pas relancer le débat.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:54:56
j'étais pas la au moment du débat ou alors je l'ai raté mais Groove Metal c'est bien ce a quoi je pensais pour tous ces groupes...

Après tant pis on fait avec, c'est pas trés (trop) grave...

Dimanche 22 Juillet 2012 - 09:08:46
Sacrifice: Ruins Of The Old

Abattoir
- screams from the grave

je ne crois pas avoir vu de topic pour le speed metal...

Dimanche 22 Juillet 2012 - 12:14:42
@Furya

C'est pareil que pour le Power US ou le Crossover, le Speed est associé sur SoM au Thrash.