Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:04:12

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:10:56
Testament  - Over The Wall

Vendredi 04 Mai 2012 - 22:51:18
héhé, moi aussi cette annonce m'a donné des envies de Testament, on continue les classiques.

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:46:50
@Nekro, putain non pas ça, je déteste ce disque.

ça c'est dix fois mieux.

Samedi 05 Mai 2012 - 00:28:19

citation :
karnivormetal dit : @Nekro, putain non pas ça, je déteste ce disque.

ça c'est dix fois mieux.

Moi je l'adore ce disque, ils ont pas fait plaisir à tout le monde à l'époque, mais par exemple, le Black Album des Mets' me déçoit plus dans le genre de tournant que beaucoup de groupe thrash ont pris à l'époque.
Ce SOB lui est largement supérieur et plus puissant.
J'ai toujours vénéré la triplette de leurs débuts, mais ce disque il trop sous estimé, tout simplement parceque beaucoup lui chient dessus, et que à l'époque la presse n'avait pas non plus été tendre avec celui ci.

Samedi 05 Mai 2012 - 00:32:06
Ouais, mais c'est vraiment le disque le plus faible pour moi, avec Low sortis en 94.

Samedi 05 Mai 2012 - 00:35:59
Rien à voir avec Low qui est un disque aux compositions bâclées, poussives alors qu'à la base il y a beaucoup d'idées intéressantes dans le chant et les mélodies.
Souls of Black c'est carré, puissant et les compos sont basées sur des "mélodies" exploitées comme se doivent de l'être.

Samedi 05 Mai 2012 - 13:52:14
Les deux sont baclés pour moi Pierre, mais bon chacun sont avis, moi Souls of Black je le trouve pas inspiré ou très peu, insipide à mort, ça ne décolle jamais, peut-être des idées intéressantes comme tu Dis, mais alors très très mal exploitées, je préfère de loin (des années lumières même) le suivant, le mélodiquement heavy/thrash The Ritual, que je trouve bien succulent, Skolnick fait des merveilles "mélodique" sur celui là, la preuve "Return to Serenity" et son solo d'une grande beauté, avant de se barrer pour rejoindre Savatage.
Après chacun son délire sur l'appréciation des disques, et du ressentis de ces derniers.

Samedi 05 Mai 2012 - 14:12:50
Bien sûr qu'on a chacun un ressenti, mais y'a aussi les compos qui parlent d'elles même.
Low c'est de la merde puante, vide d'âme et mou de la bite.
Alors que SOB il est mûrement réfléchi, les compos datent de l'écriture de Low, mais la différence c'est que le label n'a pas foutu une pression à la con sur Testament, comme Low. Du coup ça se ressent vraiment dans l'implication et la structure des morceaux, ils sont finis.
Ce disque est une réussite. Et je ne suis pas le Seul à le penser Karni.

Samedi 05 Mai 2012 - 14:49:15
Oui bien sur que tu n'est pas le Seul à le penser, d'autres aiment ce disque, mais beaucoup le trouvent pas terrible du tout aussi, pour Low, Seul l'instru est passable, je Dis bien passable, je te rejoins aussi quand tu Dis qu'il est mou d'la queue, c'est clair, je me suis fais chier, et chaque fois que je ré essaye de le mettre dans la platine pour l'écouter, c'est la même chose, je m'emmerde comme c'est pas permis, et j'arrête souvent en cours de route, ce qui est très rare que je coupe l'écoute d'un skeud en cour de lecture.
Mais bon pour revenir à SOB, bah désolé mais j'ai eu beau l'écouter une paire de fois, impossible de m'y faire, je me fais chier dessus, en plus il viens juste après la monstrueuse claque que m'a m'y Practice, qui est pour moi le meilleur album de Testament, donc ma décéption n'en n'a été que plus grande, non vraiment les compos de cet album ne me touche pas, je ressent que tchi.