Thrash Metal >> Ton morceau Thrash - vol. 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 11:43:27

Lazarus AD - "The Strong Prevail"

Mardi 08 Novembre 2011 - 17:25:11
the force   -   neckbreaking metal   -   2011

Mardi 08 Novembre 2011 - 18:25:25

Thrash Or Die - "Fatal Fury"

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:04:17
forced kill   -   divine wind   -   2011
une tuerie !!!!!!!

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:34:09

Désolé pour la longueur de la vidéo, la musique ne dure pas aussi longtemps. Thrash moderne qui me tient à coeur parce que c'est un des premiers groupes que j'ai entendu. Vraiment hargneux ce morceau (surtout le solo qui vaut le détour je trouve). Bref bonne écoute dites moi ce que vous en pensez. C'est pas original du tout mais tellement bien branlé trouve-je

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:31:06

Il met une patate d'enfer ce skeud.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 21:46:54
Untimely Demise - Hunting Evil

Superbe premier album d'un groupe de Thrash Canadien, solos incroyablement mélodiques, la voix alternant vocaux hurlés et vociférés et des riffs à te déboitter la machoire 0 .

En tous cas, ceux-là je vais les surveiller 0 .

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:04:57

J'aime ce clip et cet album , just for fun 0 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:09:10

citation :
megalex1986 dit : Untimely Demise - Hunting Evil

Superbe premier album d'un groupe de Thrash Canadien, solos incroyablement mélodiques, la voix alternant vocaux hurlés et vociférés et des riffs à te déboitter la machoire 0 .

Alors écoute "City Of Steel", il est terrible, si tu aime "Hunting Evil", tu accrocheras à City Of Steel, toujours dans le même registre mec!

Jeudi 10 Novembre 2011 - 22:15:05

citation :
karnivormetal dit :

citation :
megalex1986 dit : Untimely Demise - Hunting Evil

Alors écoute "City Of Steel", il est terrible, si tu aime "Hunting Evil", tu accrocheras à City Of Steel, toujours dans le même registre mec!

Oui mais je vais le commander, parce que  c'est l'un des seuls albums de la vague revival que j'apprécie par son originalité. Et dans un genre différent, Lazarus A.D. est pas mal du tout 0 .