Heavy et Power Metal >> Ton morceau Heavy Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:17:23
Ah oui quand même

Celle-ci,j'aime bien l'intro au clavier

Jeudi 14 Juillet 2011 - 15:46:46

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:18:38

Saxon : Afterburner

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:01:36

citation :
BARONROUGE dit :

Etrange , je viens juste de découvrir ce groupe , va falloir encore que je me tape leurs discos pour chercher le bon  skeuds 0 0

Ouais alors le son de cette vidéo est à chier : du coup, les instruments (guitares et batterie) sont pas du tout mis en valeur, quand au chant, ça manque un tout petit peu de justesse. Bien dommage car au-delà de ça, y a du potentiel.

Edit : je confirme, après avoir écouté le même morceau sur Spotify, ça a quand même beaucoup plus de gueule sur le plan musical mais pour ce qui est du chant, je suis pas du tout embarqué : certains passages semblent forcés pour rendre le chant plus rauque, ce qui expliquerait les petits soucis de justesse ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:40:04

RAVEN  seek and destroy sur l'album all for one.

On sent les prémisces du thrash dans les riffs de cet album.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:46:23
Les prémices du Thrash en 1983?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:55:15
bah, disons que pour moi, cet album n'est pas du thrash mais la façon de riffer s'en approche.

La batterie reste plutot heavy alors que la gratte pas trop.

Menfin je me comprend hein.0

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:07:59

citation :
DocteurBenway dit :...Menfin je me comprend hein.0

Ce qui serait bien c'est que tu sois pas le Seul à te comprendre. Parce que sinon les échanges vont être compliqués...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:13:35
là tu pinailles,

je pense que ce que je viens de dire était explicite.

Le "enfin j'me comprends" a la fin c'était pour plaisanter.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:22:03
Si tu le dis...

J'ai sûrement du mal comprendre l'expression "on sent les prémices du Thrash...". Trop abstruse pour moi...

Ceux qui me connaissent savent bien que ma compréhension du français est déplorable...