Heavy et Power Metal >> Ton morceau Heavy Metal 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 17:35:39
Elle tue cette chanson !

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 17:37:16

citation :
Bloodsong dit : Elle tue cette chanson !

Tout l'album est de ce niveau. C'est vraiment une grosse surprise.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 17:38:22
Juste trop court cet album.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 17:55:08

citation :
Nekrophiliak dit : Juste trop court cet album.

Je peux pas dire que ce soit un point négatif, la durée des pistes est parfaitement calibrée. C'est vrai qu'un titre ou deux de plus aurait été bienvenu. Mais bon quand on a un album aussi surprenant que celui là on ne peut pas être trop exigeant non plus.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 18:04:54
Non c'est pas négatif, c'est juste dommage, on en redemande.
C'était comme ça que je le disais.
En fait pour la petite histoire, c'est que le groupe préfère le vinyle et en particulier le format 7" . La durée est calibrée pour ce format. Et d'ailleurs un pressage 7" est dispo chez Nuclear Blast.
En tout cas ce côté Exciter mélangé avec du Tokyo Blade je trouve ça vraiment bon.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 18:17:06

citation :
Nekrophiliak dit :
En tout cas ce côté Exciter mélangé avec du Tokyo Blade je trouve ça vraiment bon.

Avec la Prod javelisée, le chant juvénile dans l'esprit revival (Skull Fist, Katana)

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 18:20:21
Ben oui c'est revival c'est sur... j'ai Dis une connerie ou quoi?
Katana j'aime beaucoup, mais je vois pas trop où il y a un rapprochement.

(I will find my soul, in the Heart of Tokyo.... )

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 18:29:56

citation :
Nekrophiliak dit : Ben oui c'est revival c'est sur... j'ai Dis une connerie ou quoi?
Katana j'aime beaucoup, mais je vois pas trop où il y a un rapprochement.

(I will find my soul, in the Heart of Tokyo.... )

C'était juste pour ajouter ^^. Ces groupes de revival ont en commun cette Prod nickelée et un chant particulier qui est soit un point fort, soit un défaut selon les différents auditeurs. Autrement Ton analyse est la bonne et je dirais que l'on retrouve la même sauce que sur "Into the Night", à la différence que les titres ont plus d'impact sur ce "death by fire", ils sont également plus élaborés. On les pensait pas capable d'une pareille prouesse après un "Diamonds" assez moyen.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 18:31:00
Ah oui d'accord.
Je précise, je ne maîtrise pas le style donc je peux en dire des conneries.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 19:08:30

Axel Rudi Pell - Call Her Princess