Déjanté au premier abord ce groupe !
Mais j'avais bien aimée sa façon de penser dans le doc "Voyage au coeur de la bête", je ne vois plus leur musique du même oeil maintenant ^^
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
Messages: 8110
Réputation:
@Hydromel: Justement j'ai regardé le documentaire récemment et c'est vrai qu'il a une façon originale de voir les choses . Et l'étude qui suit sur le travestissement et le rapport avec l'image masculine des parents est plutôt bien pensée aussi.
Trop bon l'instru du Solemnity - la voix par contre, semblant sortir d'outre tombe est pas très puissante ^^
@Seppuku : en même temps qui n'a pas commencé à être intéresser par le métal par esprit de rebellions ? en plus l'enfance est souvent une source d'inspiration très riche. Enfin dans l'ensemble je suis d'accord avec cette étude et j'aime toujours autant ce clip du dit groupe ;) qui connaissant leur raisonnement est tout simplement magique :