Heavy et Power Metal >> Ton morceau Heavy Metal 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juin 2012 - 21:48:45

citation :
Bloodsong dit :
(au fait c'est Bruno Ton dealer de skeuds ?)

Bon va falloir que je monte chez lui avant que l'on me pique mes Cd .

Samedi 02 Juin 2012 - 11:10:46

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
megadeth42 dit : très bon choix Caught Somewhere In Time et I Wanna Be Somebody 0

Vous avez tous beaucoup d'humour

C'est parce qu'il n'y a pas de filles ? Peut être que Lunacy de Plasmatics te plairait plus

Samedi 02 Juin 2012 - 22:36:47

citation :
seppuku dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
megadeth42 dit : très bon choix Caught Somewhere In Time et I Wanna Be Somebody 0

Vous avez tous beaucoup d'humour

C'est parce qu'il n'y a pas de filles ? Peut être que Lunacy de Plasmatics te plairait plus

J'adore Wendy et ce Ep "Metal Priestess" , j'aurais bien aimé la connaitre pour lui dire mon admiration , mais sans plus , plus sérieux pour moi WASP c'est pas mon truc et Maiden les grands skeuds sont "Iron Maiden" "Killers" "The Number Of The Beast" ( avec un temps d'adaptation ) , le départ de Di'anno ma vraiment fait un choc , la suite de grosse merde avec une lueur d'espoir avec le grand retour de Bruce pour ce formidable "Brave New World" , mais merde pour la suite j'ai pas envie d'être vulgaire . C'est juste perso j'ai une grande admiration pour ce groupe , alors faut pas venir me les casser pour en faire un débat sans fin .

Samedi 02 Juin 2012 - 22:57:48
Loin de moi l'idée de venir t'embêter tu sais....

Chacun à sa manière d'appréhender et d'apprécier les albums et je n'ai pas envie de blâmer quelqu'un parce que tel ou tel album ne lui plait pas. Premièrement, ce serait extrêmement mal placé de ma part, vous avez plus de recul que moi dans le genre, je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre. Deuxièmement chacun est libre d'aimer quelque chose ou non. Tu as surement découvert le groupe dans des circonstances différentes des miennes, avec un album différent, voir même les tous débuts du groupe. Et voir un groupe naitre et suivre leurs premiers pas ça marque forcément. Je n'ai écouté de leur discographie que les albums du début jusqu'à "Caught Somewhere in time" et j'avais commencé par "Fear of the dark". Tu comprends donc que mon ressenti est différent. Mais il est vrai que  "Killers" et "The Number of the beast" font partie de ceux que je préfère aux côtés de "Caught Somewhere in time".

Pour WASP, j'apprécie le timbre de voix de Blackie Lawless. Les morceaux m'apportent ce que je recherche, les refrains sont fédérateurs, donc pour moi c'est du tout bon . Après on n'aime ou on n'aime pas, le débat de la subjectivité est délicat et sans fin.

Pour finir, laissons la place à Killers de Maiden

Samedi 02 Juin 2012 - 23:18:32

citation :
seppuku dit : Loin de moi l'idée de venir t'embêter tu sais....

Chacun à sa manière d'appréhender et d'apprécier les albums et je n'ai pas envie de blâmer quelqu'un parce que tel ou tel album ne lui plait pas. Premièrement, ce serait extrêmement mal placé de ma part, vous avez plus de recul que moi dans le genre, je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre. Deuxièmement chacun est libre d'aimer quelque chose ou non. Tu as surement découvert le groupe dans des circonstances différentes des miennes, avec un album différent, voir même les tous débuts du groupe. Et voir un groupe naitre et suivre leurs premiers pas ça marque forcément. Je n'ai écouté de leur discographie que les albums du début jusqu'à "Caught Somewhere in time" et j'avais commencé par "Fear of the dark". Tu comprends donc que mon ressenti est différent. Mais il est vrai que  "Killers" et "The Number of the beast" font partie de ceux que je préfère aux côtés de "Caught Somewhere in time".

Pour WASP, j'apprécie le timbre de voix de Blackie Lawless. Les morceaux m'apportent ce que je recherche, les refrains sont fédérateurs, donc pour moi c'est du tout bon . Après on n'aime ou on n'aime pas, le débat de la subjectivité est délicat et sans fin.

Pour finir, laissons la place à Killers de Maiden

J'en veux à personne , juste un peu marre que l'on me dise pourquoi t'aime pas ce skeud , et pourquoi ceci et bla bla bla , toi tu n'y es pour rien , chacun ses goûts et le droit à la critique ( chose normal) , mais qu'on ne vient pas me donner des leçons

Dimanche 03 Juin 2012 - 13:45:55
Saxon - Strong Arm Of The Law

Dimanche 03 Juin 2012 - 13:58:11
Ralf Scheepers - The Pain Of The Accused

Dimanche 03 Juin 2012 - 21:36:14
Judas Priest - Hellrider

Mardi 05 Juin 2012 - 18:12:44

Blind Guardian - Banished From Sanctuary

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:05:07
Mercyful Fate - Doomed by the living dead