Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
L'album crystal logic a été réédité par High Roller l'année dernière, c'est le moment ou jamais! Et il y a une version CD signée Shadow Kingdom, quels merveilleux labels!
Ca ne vous rappelle pas un morceau de Cletic Frost à vous? Le riff qui suit l'arpège à 01:58.
Peut pas écouter le passage en question je suis au boulot mais moi y a du riff qui me rappelle "Angel of Death" de Angel Witch! Après là tu touche à un de mes titres favoris du Heavy Metal, quel solo dantesque sans déconner, ce titre c'est tout ce que j'aime. Une longue épopée épique de 10 minutes qui te prend aux tripes et te retourne dès le début. Il m'envoie sur un nuage c'est dingue, dans le genre et qui tien la comparaison je vois les 3 monuments de Manowar: Bridges of Death, Mountain et l'imparable Guyana! Même si je préfère Open The Gates qui contient tout de même de sacrés Monument (Astronomica, The Ninth Wave quelle classe ce titre!), ce Crystal Logic tien une place immense dans mon cœur, en grande partie grâce à ce putain de titre!
Pour apporter ma petite contribution au topic:
Je l'ai posté hier sur le topic des balades, sans grand succès, peut être que ça marchera mieux ici. Moi c'est le titre que je préfère de ce putain de groupe honteusement occulté par beaucoup de personne. Putain 2 albums énormes tombés coup sur coup en 1970 et 1971 pour ce titre! Monstrueux! A ranger aux cotés de Black Sabbath, Deep Purple ou encore Flower Travellin' Band!