Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 01:09:42

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:49:20

Cannibal Corpse : I Cum Blood

Dimanche 04 Décembre 2011 - 17:36:42

citation :
Fabien dit : Voici les deux seuls titres des grecques de Sarcastic Terror (hors démo 92) tirés du Split-EP de 1995 avec les belges d'In Quest. Typiquement le deathmetal que j'aime, avec ces guitares écrasantes et ce chant guttural si granuleux. Ca sonne comme du old Benediction ou du old Amorphis. A en mourir tellement c'est bon.

Fabien
.
J'évoquais les deux morceaux du split-EP de Sarcastic Terror vendredi dernier, et je viens également de trouver un 3ème et dernier titre qui trainait sur une compilation grecque de Metal Hammer (Hammer Holocaust Vol.I Winter 95). Sarcastic Terror se rapproche ici davantage de ses collègues grecs de l'époque, à la old Rotting Christ, Necromantia, Thou Art Lord ou Selefice. Ce titre fabuleux me rappelle le génial album Unspeakable Cults de Deviser (que tout old blackster de ce nom possède sinon honte à lui), mais dans une version deathmetal. Dommage qu'il n'existe que trois titres de
Sarcastic Terror sans compter la rehearsal démo de 92. C'est toutefois suffisant, vu la qualité, pour je me fabrique mon propre EP, comme tant d'autres vieilles maquettes tombées dans l'oubli. A en mourir ce morceau.

Et une autre démo oubliée, histoire de : Season of Sorrows de Preprophecy datant de 1994. La Quintessence du deathdoom finlandais des early nineties, à la God Forsaken. Trop fort. Une démo que j'ai groupée avec les maquettes des finlandais de Pestigore, moins mémorables ceux-là.

Fabien..

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:45:14

Du Brutal Death comme je l'aime : percutant, rapide et violent tout en gardant un côté Evil, ce morceau c'est comme un croisement de Krisiun et Origin.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 08:03:17

Je sens que ça va plaire à certains.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 08:32:49

Mercredi 07 Décembre 2011 - 09:50:39

Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:40:51

Mercredi 07 Décembre 2011 - 21:53:34

SUDAMERICANO death thrash Metal !

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:16:14

Rotten Sound - Trust

Si lourd et écrasant et en même temps une certaine touche d'espoir je trouve