Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 16:03:24

citation :
brutaltof dit :
Je ne sais pas quand sort l'album mais ce morceau donne l'eau à la bouche.

Yes ! Je ne sais pas si le morceau est 100% instru ou s'il y aura du chant dessus non plus, mais ca promet. Dans la droite lignee d'Obscura. Touts les instruments sont enormes et la production est excellente (cette basse !).

Vendredi 04 Novembre 2011 - 16:21:20
Je me suis posé la même question que toi, ce morceau est sans le chant mais est-ce définitif? La Prod a l'air excellente et Longstreth nous fait un festival (comme d'hab).
J'ai attendu cet album toute l'année, j'ai enfin l'impression de voir le bout du tunnel.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 17:16:24
Super morceau , ça sonne bien grave , merci pour ce lien .

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:01:26

citation :
Ephiros dit :

Sorry pour le HS, mais je cherche le titre de la chanson qui passe à partir de 6:40, c'est un vieux reportage de M6 sur le Death Metal, mais je ne connais pas ce titre.

C'est Wrapped in Roses extrait de Disincarnate, merci pour la tranche de Nostalgie, je me rappelle bien de ce reportage.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:07:52

citation :
jack_owen dit :
C'est Wrapped in Roses extrait de Disincarnate, merci pour la tranche de Nostalgie, je me rappelle bien de ce reportage.

Merci jack

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:10:16

Du gros Brutal Death : Severed Savior ... Me faut ce CD !

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:11:26

citation :
Ephiros dit :

Sorry pour le HS, mais je cherche le titre de la chanson qui passe à partir de 6:40, c'est un vieux reportage de M6 sur le Death Metal, mais je ne connais pas ce titre.

c'est vraiment superbe de revoir çà, cette tournée des Monsters of death ou j'ai assister  au concert du 29 septembre 1991 à l'espace ornano à Paris. çà remonte a un bout de temps maintenant mais je m'en souviens comme si c'était hier !!! j'étais au premier rang et je slamais comme un fou ! quel souvenir!!
merci pour cette video nostalgique ! 0

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:17:15

citation :
Ephiros dit :

C'est Wrapped In Roses de Loudblast.

J'adore Tom Wilkinson qui explique que le Death Metal va devenir plus écoutable, plus musical, mais restera toujours Brutal, il avait tort uniquement sur le dernier point

Edith :
Oups, Jack avait déjà répondu pardon.

Samedi 05 Novembre 2011 - 19:10:07

Dimanche 06 Novembre 2011 - 22:30:53