Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:46:03
@Darko et BG: je sais très bien ce qu'il en est à propos de COB, je sais aussi que ça a été rabaché, qu'il y a eu débat, que ça agace, etc...je sais aussi que le terme de Death Metal n'a rien à voir...mais, quand je disais ça, je voulais surtout évoquer le fait que Elv commence à rentrer dans le metal "extrême" et qu'il ne connait pas forcément très bien les genres, dont le death metal. Par ailleurs, vu qu'il n'aimait pas le genre ni CoB à l'époque, c'est normal qu'il n'ait pas participé et/ou jeté de coup d'oeil aux débats. De plus, voir l'étiquette death black mélo sur SoM pour ce dit groupe n'aide pas du tout...D'où ce désir de "communication" et d'explication. Si l'étiquette est bloquée et qu'il est nécessaire de la changer, je peux demander à un 1er cercle de s'en charger.

Sinon, les morceaux du moment (oui j'en ai plusieurs)

Fleshgod Apocalypse

Cet album est étonnant tout de même, j'ai l'impression que le death sympho tend à s'affirmer, bref, ça change des sortie précédentes de ce groupe, mais j'aime bien ce morceau malgré tout (pour le moment petite préférence pour les compositions de l'EP "Mafia")

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:09:55

citation :
Matai dit :
Sinon, les morceaux du moment (oui j'en ai plusieurs)
Fleshgod Apocalypse
Bon morceau et aussi bon opus, gras, percutant, j'aime.

Gras n'est pas le terme que j'emploierais pour du Fleshgod, plutôt pour ça :

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:11:53
Merde! Je n'avais pas vu que mon lien de Disma avait disparu!!

Donc correction:

Je me quote : "bon morceau et bon opus, gras, percutant, j'aime"

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:16:21
Ok, je me disais aussi ha ha.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:30:07

Calotte !

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:10:37

Abaddon Incarnate - Cursing the Inept

Death/Grind plus Grind que Death (surtout vu la longueur et le nombre de titres par album ), mais ça réveille bien comme il faut.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 23:04:10
2 pour le prix d'un, attention chef d’œuvres!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 11:56:06
Tuerie , avec les mecs de Fleshtized

Vendredi 16 Septembre 2011 - 12:40:53

citation :
Matai dit : Cet album est étonnant tout de même, j'ai l'impression que le death sympho tend à s'affirmer, bref, ça change des sortie précédentes de ce groupe, mais j'aime bien ce morceau malgré tout (pour le moment petite préférence pour les compositions de l'EP "Mafia")

Il faut quand même avouer qu'ils ont laissé une place presque prédominante au côté orchestral, je trouve l'album sympa mais ce n'est pas un album qui restera gravé dans ma mémoire.
Bref...

Chaud patate! J'ai bien fait d'acheter cet album qui m'a envoyé une des plus belles baffes musicale pour cette année.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 15:56:54

Deicide : Walk With The Devil In Dreams You Behold