Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
@Darko et BG: je sais très bien ce qu'il en est à propos de COB, je sais aussi que ça a été rabaché, qu'il y a eu débat, que ça agace, etc...je sais aussi que le terme de Death Metal n'a rien à voir...mais, quand je disais ça, je voulais surtout évoquer le fait que Elv commence à rentrer dans le metal "extrême" et qu'il ne connait pas forcément très bien les genres, dont le death metal. Par ailleurs, vu qu'il n'aimait pas le genre ni CoB à l'époque, c'est normal qu'il n'ait pas participé et/ou jeté de coup d'oeil aux débats. De plus, voir l'étiquette death black mélo sur SoM pour ce dit groupe n'aide pas du tout...D'où ce désir de "communication" et d'explication. Si l'étiquette est bloquée et qu'il est nécessaire de la changer, je peux demander à un 1er cercle de s'en charger.
Sinon, les morceaux du moment (oui j'en ai plusieurs)
Cet album est étonnant tout de même, j'ai l'impression que le death sympho tend à s'affirmer, bref, ça change des sortie précédentes de ce groupe, mais j'aime bien ce morceau malgré tout (pour le moment petite préférence pour les compositions de l'EP "Mafia")
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Matai dit : Sinon, les morceaux du moment (oui j'en ai plusieurs) Fleshgod Apocalypse Bon morceau et aussi bon opus, gras, percutant, j'aime.
Gras n'est pas le terme que j'emploierais pour du Fleshgod, plutôt pour ça :
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Merde! Je n'avais pas vu que mon lien de Disma avait disparu!!
Donc correction:
Je me quote : "bon morceau et bon opus, gras, percutant, j'aime"
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Death/Grind plus Grind que Death (surtout vu la longueur et le nombre de titres par album ), mais ça réveille bien comme il faut.
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.
Matai dit : Cet album est étonnant tout de même, j'ai l'impression que le death sympho tend à s'affirmer, bref, ça change des sortie précédentes de ce groupe, mais j'aime bien ce morceau malgré tout (pour le moment petite préférence pour les compositions de l'EP "Mafia")
Il faut quand même avouer qu'ils ont laissé une place presque prédominante au côté orchestral, je trouve l'album sympa mais ce n'est pas un album qui restera gravé dans ma mémoire. Bref...
Chaud patate! J'ai bien fait d'acheter cet album qui m'a envoyé une des plus belles baffes musicale pour cette année.