| Matai dit : @BG: je ne veux pas envenimer les choses mais au lieu d'être agressif, ne devrais-tu pas lui expliquer avec des mots clairs pourquoi COB n'a rien à faire dans ce topic? Y'a quand même d'autres façons de le dire... |
| Elvangar dit : 1 - tu t'es levé du pied gauche ? Oui. 2 - T'as oublié les règles élémentaires de politesse ? J'évite d'être trop poli quand j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. 3 - Les 2 ? Oui. |
) pour moi. | BEERGRINDER dit : On rabache depuis des lustres que COB n'a rien à voir avec du Death, c'est du Heavy / Black et ça a toujours été catégorisé comme ça, sauf depuis que des incompétents se ont mis à décider qu'ils voulaient poster ça en Death pour faire chier. On dirait que tu viens à peine de débarquer sur SOM sérieux. @ Matai : Tu sais très bien (et d'ailleurs tout ceux qui fréquentent le forum le savent), qu'on a expliqué 1000 fois pourquoi ce groupe n'avait rien à foutre dans le Death Metal, vraiment je m'étonne que certains s'entêtent à poster ça ici. Alors peut-être que la forme n'y était pas, mais sur le coup ça ressemblait quand même à une provocation, si je me trompe OTAN ( ) pour moi. |