Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 23:36:31
@BG: je ne veux pas envenimer les choses mais au lieu d'être agressif, ne devrais-tu pas lui expliquer avec des mots clairs pourquoi COB n'a rien à faire dans ce topic? Y'a quand même d'autres façons de le dire...

Sinon:

Vraie tuerie, j'adore!

Jeudi 08 Septembre 2011 - 03:48:52
On se calme les amis. Détendez-vous sur la jolie poésie de notre tendre et chaleureux Chris Barnes à la place.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 09:16:57

Jeudi 08 Septembre 2011 - 10:23:19
@zabuza, excellent, tout comme l'album

Jeudi 08 Septembre 2011 - 10:53:21

citation :
Matai dit : @BG: je ne veux pas envenimer les choses mais au lieu d'être agressif, ne devrais-tu pas lui expliquer avec des mots clairs pourquoi COB n'a rien à faire dans ce topic? Y'a quand même d'autres façons de le dire...

Parce que tu crois que c'est la première fois qu'on explique pourquoi COB n'a rien de Death? A force de toujours expliquer les mêmes choses, les gens finissent par être agacés...

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:28:42

Jeudi 08 Septembre 2011 - 15:07:30

Attention ça bute.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:47:53

citation :
Elvangar dit :
1 - tu t'es levé du pied gauche ?
Oui.
2 - T'as oublié les règles élémentaires de politesse ?
J'évite d'être trop poli quand j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.
3 - Les 2 ?
Oui.

On rabache depuis des lustres que COB n'a rien à voir avec du Death, c'est du Heavy / Black et ça a toujours été catégorisé comme ça, sauf depuis que des incompétents se ont mis à décider qu'ils voulaient poster ça en Death pour faire chier. On dirait que tu viens à peine de débarquer sur SOM sérieux.

@ Matai : Tu sais très bien (et d'ailleurs tout ceux qui fréquentent le forum le savent), qu'on a expliqué 1000 fois pourquoi ce groupe n'avait rien à foutre dans le Death Metal, vraiment je m'étonne que certains s'entêtent à poster ça ici.

Alors peut-être que la forme n'y était pas, mais sur le coup ça ressemblait quand même à une provocation, si je me trompe OTAN () pour moi.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:53:11
Disma - The Spectral Domination

Jeudi 08 Septembre 2011 - 21:59:20

citation :
BEERGRINDER dit :
On rabache depuis des lustres que COB n'a rien à voir avec du Death, c'est du Heavy / Black et ça a toujours été catégorisé comme ça, sauf depuis que des incompétents se ont mis à décider qu'ils voulaient poster ça en Death pour faire chier. On dirait que tu viens à peine de débarquer sur SOM sérieux.

@ Matai : Tu sais très bien (et d'ailleurs tout ceux qui fréquentent le forum le savent), qu'on a expliqué 1000 fois pourquoi ce groupe n'avait rien à foutre dans le Death Metal, vraiment je m'étonne que certains s'entêtent à poster ça ici.

Alors peut-être que la forme n'y était pas, mais sur le coup ça ressemblait quand même à une provocation, si je me trompe OTAN () pour moi.

Alors si c'est du Heavy/Black, pourquoi n'est-il pas étiqueté en tant que tel sur SoM ?
Franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre de provoquer les gens en postant tel ou tel morceau ... et il est bien évidemment connu de tous les somiens, que mon unique préoccupation sur ce site est de constamment te provoquer, faut arrêter la parano.