Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Benighted - Let The Blood Spill Between My Broken Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth
Je m'acharne littéralement sur ce son Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Cette chanson de Vader je la trouve sublime, efficace, épique et ces passages voix + batterie Autre chanson du mini Reign Forever World que j'adore (était en bonus track de l'édition japonaise de Litany) :
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Elvangar dit : Rrraaa ... c'est quoi alors ?
All Shall Perish c'est plus du Deathcore, même si on peut reconnaître que sur cet album il y a à certains moments l'empreinte death metal. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "