Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2011
@Morwenn : Pas sûr que Ton avis fasse l'unanimité mais c'est pas très grave après tout. Hectic Patterns :
Etant un gros fan de Gorod, j'ai découvert ce groupe qu'on me louait comme dans la lignée des bordelais, et je dois dire qu'ils vont encore plus loin, mais pas que dans le bon. Si le début de morceau (bon, comptez à partir de 40'' ) est savoureux avec ce groove et cette profusion de riffs, la suite l'est d'autant plus avec ses Power chords savamment distillés au milieu de saccades très meshuggahiennes, et d'effluves jazzy délectables. Seule la fin me semble un peu bâclée et répétitive. Un groupe qui a du potentiel dans tous les cas s'il parvient à mieux équilibrer ses compositions.
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Cinquième cercle Inscrit le : 29-05-2007
Je les vois en Suisse dans le cadre du Mountains of Death. L'affiche (remarquable) est là
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Quatrième cercle Inscrit le : 31-08-2008
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.