Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 18:46:37

Belle découverte pour moi. Ce putain de riff à 1:17 et 3:22 me fout des frissons.

Lundi 20 Juin 2011 - 20:30:48
@ tonton Infest
Un Brodequin aéré et moderne. Il me semble qu'ils ont un peu reniflé du Dying Fetus aussi. J'aime, je vais creuser le bazar. Tout à fait le genre de DM étouffant que j'aime.

Mardi 21 Juin 2011 - 11:37:07

Mardi 21 Juin 2011 - 11:44:29

Mercredi 22 Juin 2011 - 07:54:28
Loudblast - No Tears to Share

Un putain de morceau, des breaks catchy et surpuissants, des lignes mélodiques envoûtantes sans être pompeuses, une voix rageuse, une qualité de composition irréprochable. Même le chant féminin, discret mais bien présent lors du refrain, semble très bien intégrés à l'ensemble.
Une bonne découverte pour moi, qui ai débuté le groupe à l'envers en commençant par Frozen Moments (Sensorial Treatments était passé par ma platine bien avant pourtant, mais sans m'avoir vraiment convaincu). D'ailleurs le petit dernier, même si très agréable à l'écoute, fait difficilement le poids face aux excellents Sublime Dementia et à ce morceau énorme tiré de l'EP Cross the Threshold.

PS: dommage pour le son qui est légèrement trop compressé, j'ai pas trouvé d'autres versions.

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:26:47

Svart Crown - Into a Demential Sea.

Quand on pense que tout l'album est du même accabit...

Mercredi 22 Juin 2011 - 23:03:03

Centinex - As Legions Come

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:46:54

A chaque écoute c'est le même broyage de neurones, sur ce morceau là en particulier. Parmi les wagons d'albums brutaldeath arrivés jusqu'à mes oreilles, peu ont réussi à me renverser aussi durablement que Manic Throughs of Perverse Suffering. Un must de brutalité et de perversion, qui à défaut d'être original revient régulièrement sur ma platine. L'éxutoire parfait me concernant.

Wake up Murder!
Fabien.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:18:24

Je viens de tomber sur ça, on peut dire que c'est une bonne découverte. Ça me fait un peut penser à Vader. En tout cas c'est du bon.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:54:34

citation :
nsfromhell dit :

Svart Crown - Into a Demential Sea.

Quand on pense que tout l'album est du même accabit...
0

Pour moi, c'est