Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
@ tonton Infest Un Brodequin aéré et moderne. Il me semble qu'ils ont un peu reniflé du Dying Fetus aussi. J'aime, je vais creuser le bazar. Tout à fait le genre de DM étouffant que j'aime.
Un putain de morceau, des breaks catchy et surpuissants, des lignes mélodiques envoûtantes sans être pompeuses, une voix rageuse, une qualité de composition irréprochable. Même le chant féminin, discret mais bien présent lors du refrain, semble très bien intégrés à l'ensemble. Une bonne découverte pour moi, qui ai débuté le groupe à l'envers en commençant par Frozen Moments (Sensorial Treatments était passé par ma platine bien avant pourtant, mais sans m'avoir vraiment convaincu). D'ailleurs le petit dernier, même si très agréable à l'écoute, fait difficilement le poids face aux excellents Sublime Dementia et à ce morceau énorme tiré de l'EP Cross the Threshold.
PS: dommage pour le son qui est légèrement trop compressé, j'ai pas trouvé d'autres versions.
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
A chaque écoute c'est le même broyage de neurones, sur ce morceau là en particulier. Parmi les wagons d'albums brutaldeath arrivés jusqu'à mes oreilles, peu ont réussi à me renverser aussi durablement que Manic Throughs of Perverse Suffering. Un must de brutalité et de perversion, qui à défaut d'être original revient régulièrement sur ma platine. L'éxutoire parfait me concernant.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-11-2008
Je viens de tomber sur ça, on peut dire que c'est une bonne découverte. Ça me fait un peut penser à Vader. En tout cas c'est du bon. "True=Varg Vikernes