Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:02:21

citation :
drums_of_fire dit : Je viens de voir qu'un premier titre du prochain album de Morbid Angel est disponible sur Youtube : ExistoVulgore

Je me le passe en boucle depuis quelques minutes, content de pouvoir écouter du nouveau son de mes deatheux préférés

C'est vrais que ce morceau est monstrueux, me fais un petit pincement au coeur de savoir que les messies du death sont enfin de retour, tel le duke nukem forever du metal ! 0

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:09:33
Comme beaucoup je ne suis pas convaincu par ce morceau, notamment à cause du chant franchement décevant...

J'ai changé d'avis sur ce morceau, après la déception du fait du changement de style, je me rends compte que ce morceau est vraiment super, HE mise sur la lourdeur et les dissonances d'ailleurs certains riffs me font même penser à du Gorguts, de plus le travail sur les guitares est vraiment super, donnant une belle épaisseur au titre.

Si Rutan nous pond un Skeud alliant ce genre de morceau et des titres plus HE traditionnel on aura le droit a un disque fabuleux...

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:11:15
roooh rabas-joie ! 0

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:18:42
Moi c'est pas la voix qui me chagrine, c'est que la chanson rappelle Nevermore de une, de deux je trouve ça un peu facile et pas assez enlevé ou lourd pour du MA. Quand on prend Gateways to Annihilation avec sa lourdeur et ses mélodies/riffs comme juxtaposés et pourtant en osmose là ça fait un peu facile. Donc 2 chansons faciles sur un album.
Par contre comme c'est du MA c'est comme des retrouvailles.
(Si je suis pas clair dites le je me rend pas compte).

Mercredi 20 Avril 2011 - 20:20:06

citation :
Nicouil dit :

Idem, j'ai toujours eu du mal sur Fury And Flames à cause de la production trop brouillonne.

C'est une connerie de dire ça, cette production est un parti pris, le groupe y a gagné en puissance et en ambiance, ce choix a été le bon.

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:35:27
Trop fort, le morceau de Hate Eternal ressemble plus à du Morbid Angel que celui de Morbid Angel.

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:40:08

citation :
BEERGRINDER dit : Trop fort, le morceau de Hate Eternal ressemble plus à du Morbid Angel que celui de Morbid Angel.

hhaha, sinon je quote Karaladh ici pour pas trop polluer les ecoutes :

citation :
mais c'est du Morbid Angel flagrant, ça se sent dans le riffing et dans les changements de tempos. Peut-être pas du Morbid Angel très en forme, mais c'est mieux que rien.

si on relit mes posts j'ai ecrit des le depart que musicalement c'etait bien du MA mais sans frisson.

Donc si MA sort un album pour sortir un album. Eh bien c'est juste nase. Au moins Bolt Thrower eux ils l'ont dit clairement, on fait plus rien en studio parce qu'on a deja tout dit, on continue juste a tourner.

Trop tot pour se prononcer completement par rapport a une chanson, mais je les sens mal engages. Peut-etre ils trouveront de nouveaux fans mais apres Heretic ils prennent aussi le risque de detruire leur image definitivement.

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:41:08
Bon j'ai créé le topic pour MA.

Jeudi 21 Avril 2011 - 16:13:20
L'intro à vous déboiter les cervicales.

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:23:41

citation :
Carrion dit :

citation :
Nicouil dit :

Idem, j'ai toujours eu du mal sur Fury And Flames à cause de la production trop brouillonne.

C'est une connerie de dire ça, cette production est un parti pris, le groupe y a gagné en puissance et en ambiance, ce choix a été le bon.

Je vois pas en quoi c'est une connerie de considérer la production de Fury and Flames comme ratée. C'est mon droit le plus strict. C'est un parti pris de la part de Rutan certes, mais j'ai quand même le droit de juger du résultat. A vouloir trop miser sur le côté sombre, ça en devient hermétique. Je trouve que la batterie sonne mal, presque en 'carton'. C'est d'autant plus frustrant que les compos sont vraiment bonnes et sombres, mais la Prod étouffée m'empêche de profiter pleinement des morceaux.