Death Metal >> Ton morceau Death du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Décembre 2010 - 06:34:13
@ Korwin

Vengeful est une excellente formation, j'ai reçue une claque monumentale en achetant The Omnipresent Curse. C'est un groupe qui, à l'instar d'Augury ou de Beneath The Massacre, assure encore de grands moments de plaisirs à écouter du Death Québécois

Mon morceau du moment :

Oh oui, Corpsegrinder aux vocaux

Vendredi 17 Décembre 2010 - 08:30:47
Putain comment vous pouvez aimer Parth Of Possession, c'est tout ce que j'aime pas dans le Death mélo, mou du genou, bateau, tout ça, on se demande ce qu'est aller foutre Fisher dans cette galère.

Ça c'est mortel! Brutal Death ultra violent et incisif à l'allemande : sans pitié ni fioritures!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:32:25

citation :
BEERGRINDER dit : Putain comment vous pouvez aimer Parth Of Possession, c'est tout ce que j'aime pas dans le Death mélo, mou du genou, bateau, tout ça, on se demande ce qu'est aller foutre Fisher dans cette galère.

Moi j'écoute pas beaucoup de Death Mélo, ou en tout cas pas régulièrement. Du coup, je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. Je préfère de loin leur dernier album aux derniers Arch Enemy ou Dark Tranquillity, les mélodies sont beaucoup plus accrocheuses. Ça s'écoute bien !

Samedi 18 Décembre 2010 - 15:43:57

Un moment que cet album traîne dans ma liste de skeud à écouter, je regrette de l'avoir fais passer dans les derniers...

Samedi 18 Décembre 2010 - 17:39:31

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:22:10
Sinister, The Sin of sodomy

Lundi 20 Décembre 2010 - 14:18:44

Ca fait extrèmement mal , les dégats vont etre conséquents haha ! Avec Dirk Verbeuren derrière les futs .

Lundi 20 Décembre 2010 - 14:54:19

Angel OF DISEASE, ONE WHO SHUNS THE LIGHT !

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:31:34

Du Brutal death technique , toujours accrocheur et sans en faire des tonnes .

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:42:24

citation :
infestuus dit :

Ca fait extrèmement mal , les dégats vont etre conséquents haha ! Avec Dirk Verbeuren derrière les futs .

En effet, c'est terrible 0, ça fait même vibrer la table à l'autre bout de la pièce lol

Ma contribution :